Ce mardi 15 mars, par le biais de son compte Instagram, Camille Lellouche a partagé une sombre histoire. Celle-ci traitant de l’agression "gratuite" d’une jeune fille, rouée de coups et défigurée.
Elle partage très souvent des contenus nous faisant mourir de rire. Que ce soit par ses publications sur son feed ou dans ses stories, Camille Lellouche tente toujours de rendre hilare sa communauté et cela fait du bien par les temps qui courent. Toutefois, en ce mardi 15 mars, l’artiste et humoriste partageait un post beaucoup moins amusant que d’habitude…
En effet, elle relayait la triste histoire dont était victime la jeune Alicia Ndaya le 14 mars dernier. Un récit racontait par la tante de la victime sur son compte Instagram faisant froid dans le dos. « Hello la famille… je vous écris avec les mains qui tremblent car aujourd’hui fut un cauchemar pour moi et ma famille… Notre bébé de 10 ans bientôt 11 ans, Alicia Ndaya était en route pour son heure de lunch à la maison comme à l’habitude depuis le début de la pandémie elle rentre à la maison pour son heure de dîner », débute-t-elle avant de raconter le cauchemar vécu par la jeune Alicia :
Battue pour rien…
« Aujourd’hui à 11h30 sa vie et celle de sa maman (ma soeur) ont basculé. Un homme je dis bien UN HOMME âgé de 40-45 ANS s’en ai prit à elle pour RIEN je dis bien RIEN !!! Cet homme fixait ma nièce en route vers la maison et ma nièce bien élevée et toujours aussi aimante qu’elle l’est de nature.. sourit à cet homme ne sachant pas ce qu’il pouvait lui faire. Il se dirige vers elle et la met au sol pour se mettre a la battre et à défigurer son beau visage d’ange pour je répète une AUCUNE BONNE RAISON !!! », poursuit-elle. « Heureusement », la jeune fille n’était pas seule au moment des faits. Son amie, qui venait de la quitter sur la route, a pu assister à la scène et prévenir sa mère pour l’alerter de la situation.
« Et par chance l’amie de ma nièce qui était encore près d’elle est partie en courant chez elle aviser sa maman et quelques personnes autour ont pu saisir ce malade et appeler la police », ajoutait la tante d’Alicia. Celle-ci, faisant savoir que la vie de sa nièce ne « sera plus jamais la même, elle ne sourira peut-être plus aux gens de bon cœur et aura perdu le goût de sortir jouer dans la cours et dans le quartier avec ses amies ».
La famille, tout comme Camille Lellouche ayant partagé ce post, demande à ce que justice soit rendue. Cela valant pour toutes les victimes de ces agressions « gratuites » en pleine rue.
https://www.instagram.com/p/CbHHUQlgF6N/
Une publication partagée par Mlle Shiiyaa (@_shiiyaaa)
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet