« Il faut arrêter ! » : Jonathan (Koh-Lanta) vole au secours de Maxine

Quelques jours après la victoire de Maxine – très critiquée – dans Koh-Lanta, son coéquipier Jonathan a tenu à la défendre dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Depuis vendredi soir, les aficionados de Koh-Lanta savent le nom de la grande gagnante de l’édition Les Armes secrètes. Maxine, sortie victorieuse de l’épreuve des poteaux, l’a emporté face à Lucie, écartant au passage Jonathan, le grand favori du jury final. Un scénario qui semble avoir déçu une partie du public, certains qualifiant même la finale de “la pire de l’histoire du jeu”. Des critiques sur lesquelles Jonathan est revenu dans une interview à Télé-Loisirs. Le jeune moniteur d’escalade a notamment tenu à défendre Maxine.

La jeune femme a été très critiquée sur ses stratégies et ses multiples “trahisons” montées avec Laure, une autre candidate de Koh-Lanta. Des reproches que Jonathan ne comprend pas. “Elles se sont fait critiquer lors de l’élimination de Candice mais c’est n’importe quoi car tous les Rouges étaient à la manœuvre. Il faut arrêter de pointer Laure et Maxine du doigt !”, note Jonathan. Très proche de Maxine, le jeune homme s’est agacé de la déferlante de commentaires négatifs sur la finale. “Je me demande ce que font certaines personnes dans la vie… ou plutôt je ne veux pas le savoir !”, s’énerve-t-il.

“Les gens oublient que ce n’est qu’un jeu”

Et de poursuivre : “Autant envoyer sur Instagram des commentaires positifs fait plaisir, mais alors envoyer des horreurs… Je n’en ai pas reçu beaucoup mais les filles se sont fait inonder de messages comme ça. Les gens oublient que ce n’est qu’un jeu. Ils n’ont que ça à faire de leur vie.” Pas vraiment surpris par ces messages négatifs, le moniteur d’escalade préfère se concentrer sur le positif de son expérience. “C’était super. Des chouettes rencontres, un beau parcours et une belle aventure”, confie-t-il.

Crédits photos : A.ISSOCK/ALP/TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet