Interviewée par nos confrères suisses du site "Le Matin", Anouchka Delon a accepté de revenir sur la perte de son bébé il y a quelques années.
Très discrète sur sa vie privée, Anouchka Delon n’accorde que très peu d’entretiens à la presse . Pourtant, la fille d’Alain Delon a accepté de se livrer comme rarement à nos confrères suisses du site « Le Matin ». Et pour cause, installée à Genève depuis quelque temps, celle qui est mariée à son compagnon de longue date Julien Dereims a fait savoir qu’elle se plaisait beaucoup dans ce pays. « Je m’y sens juste trop bien. Vraiment. Quand je vais à Paris, je suis contente d’y travailler, mais je me sens encore mieux lorsque je suis de retour chez moi. Sans oublier que mon fils est né aussi ici. J’ai finalement énormément d’attaches avec ce pays », a-t-elle confié.
Anouchka Delon a également évoqué des sujets beaucoup plus personnels. La mère de famille est en effet revenue sur la perte de son bébé il y a trois ans : « Un an avant la naissance de Lino, j’ai perdu un bébé. Il était malade et j’ai dû faire une interruption de grossesse car j’étais sur le point de faire une fausse couche. C’était une période difficile », a-t-elle confié.
Une période sombre, heureusement, la grossesse de son fils Lino quelques mois plus tard est venue éclaircir le tableau : « La grossesse a été super et l’accouchement s’est bien déroulé. Dans ma tête, j’ai un peu cassé le moule. Il est parfait. Je voulais juste être maman et avoir un enfant en bonne santé », a conclu la fille d’Alain Delon. Voilà qui est désormais chose faite !
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet