Ce vendredi 31 mars, Jordan de Luxe a reçu la comédienne Anne Girouard dans son émission "Chez Jordan". La comédienne de 47 ans a évoqué la relation qu’elle entretenait avec Alexandre Astier et a également été forcée de se justifier sur un point qu’elle a caché à ses fans.
On ne cache rien chez Jordan de Luxe ! En effet, le journaliste qui reçoit quotidiennement des stars dans son émission « Chez Jordan » sur C8, a reçu Anne Girouard ce vendredi 31 mars. La comédienne de 47 ans, notamment connue pour son rôle dans « Kaamelott » ainsi que dans « Profilage », « Alex Hugo », « Candice Renoir », « Balthazar », a profité de sa venue pour évoquer la relation qu’elle entretenait avec Alexandre Astier mais pas que. En effet, le journaliste l’a surprise lorsqu’il lui a demandé de s’expliquer sur un récent accident.
« Il est temps de dire la vérité à nos téléspectateurs Anne Girouard », a lancé le journaliste en pleine interview avant de s’expliquer : « je tus un secret parce que vous êtes venue, bien gentiment d’ailleurs pour respecter les horaires de tournage, alors que vous avez eu un souci avec le pied ». « Ou vous a roulé dessus ? », lui demande alors Jordan de Luxe. Un accident confirmé par l’invitée.
À voir également : Kaamelott : Alexandre Astier annonce une trilogie au cinéma !
Anne Girouard et Alexandre Astier toujours en contact mais…
« Oui, il y a une voiture qui m’a roulé sur le pied. Je venais de jouer, je sortais du théâtre et j’étais sur un parking peu éclairé. Il y a une voiture, qui n’a pas fait exprès bien sûr, et qui m’a roulé sur le pied », a-t-elle révélé avant d’assurer que, malgré le fait que ce ne soit pas « super agréable », tout allait bien malgré tout. Toutefois, Anne Girouard va devoir garder un plâtre pendant « quelque temps ».
« Guenièvre », pendant les 6 saisons de « Kaamelott », a également abordé le sujet Alexandre Astier. Réalisateur de la célèbre série humoristique. La comédienne de 47 ans ne le verrait plus vraiment depuis la fin de la série. « Franchement, on ne se voit jamais », avoue-t-elle avant de toutefois reconnaître : « On se voit quand on travaille ensemble et à chaque fois, j’ai beaucoup de plaisir à le voir. Je l’aime beaucoup lui et j’aime beaucoup sa façon de travailler. » Même s’ils se voient un peu moins, cela n’enlève rien à leur bonne entente et c’est tant mieux.
R.F
Source: Lire L’Article Complet