"Il est parti en un an", Pascale de La Tour du Pin face à la maladie incurable de l’homme de sa vie

Pascale de La Tour du Pin était l’invitée de Jordan de Luxe sur le plateau de son émission "Chez Jordan" ce jeudi 26 octobre 2023. Une occasion pour la journaliste de revenir sur le décès de son papa survenu en 2009.

Ce jeudi 26 octobre 2023, Jordan de Luxe animait un nouveau numéro de son émission, Chez Jordan. Un inédit au sein duquel Pascale de La Tour du Pin a révélé être en instance de divorce depuis un an. Après avoir longuement évoqué la fin de son mariage avec Jean-Philippe de La Tour du Pin, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a également parlé de son père, décédé d’une leucémie en 2009.

« Ça fait un petit moment qu’il est parti », a-t-elle confié avec émotion. Et de poursuivre : « Papa est parti assez jeune il avait 65 ans. Il a eu une leucémie, il était encore en pleine activité, mais ça a duré un an avec une période de rémission à Noël et il est parti en un an. »

A voir également : Estelle Denis face à Pascale de La Tour du Pin (C8), elle revient sur la demande en mariage de Raymond Domenech il y a 14 ans

« C’était une force de la nature »

« C’était incroyable parce que c’était une force de la nature. Il n’était jamais malade, il allait au travail à 6 heures, moi j’ai été élevée comme ça. La valeur travail chez moi c’était hyper important. Mais c’est la vie. Une leucémie, il y en a beaucoup malheureusement des cancers, des personnes qui sont atteintes de cancer. Ça me touche particulièrement, mais il s’est battu et la maladie a eu raison de lui », a ajouté Pascale de La Tour du Pin avant de partager son regret de ne pas avoir eu l’occasion de lui dire au revoir comme elle l’aurait souhaité.

« La dernière fois que je l’ai vu il était dans une chambre stérile. Il était hospitalisé à Bordeaux, donc j’avais fait le déplacement de Paris et j’ai senti que c’était la dernière fois que je voyais mon père. Il y avait une certaine pudeur entre nous, mon père était de l’ancienne génération, on ne parlait pas de nos sentiments. Je n’ai pas le souvenir que mon père m’ait dit je t’aime. » De touchantes confidences de la part de celle qui n’évoque que très rarement sa vie privée.

V.B

Source: Lire L’Article Complet