“Il est malade !” : Gérald Darmanin violemment torpillé par Jean-Michel Apathie

Présent sur le plateau de Quotidien, mardi 4 avril, Jean-Michel Apathie a partagé son point de vue sur différentes personnalités politiques. Et en ce qui concerne Gérald Darmanin, le journaliste a partagé un avis très critique !

Invité sur le plateau de Quotidien, mardi 4 avril, Jean-Michel Apathie s’est prêté au jeu des questions/réponses de Yann Barthès. Lorsque l’animateur lui a montré différents portraits de certains membres du gouvernement, le journaliste a ainsi donné son avis sur ces derniers, sans langue de bois. Et lorsqu’il a aperçu le portrait de Gérald Darmanin, ce dernier n’y est visiblement pas allé avec le dos de la cuillère…

« Il est malade, a-t-il rapidement assuré. Je ne veux pas dévoiler un secret médical mais je pense qu’il a le syndrome Pasqua […] Il voit de l’extrême gauche partout, c’est Pasqua quoi. » Un avis cinglant exprimé par Jean-Michel Apathie qui ne s’est pourtant pas arrêté là… « Si Emmanuel Macron cherche un successeur à Élisabeth Borne et s’il nomme Darmanin, vous vous rendez compte de l’effet ? Ça va jeter un froid dans tout le pays. Il s’est lui-même fermé les portes de sa propre ambition !« , a-t-il ensuite renchéri. Une opinion qui ne risque pas de plaire au ministre de l’Intérieur…

>> PHOTOS – Découvrez les ministres du gouvernement Borne II

Jean-Michel Apathie cash sur Élisabeth Borne

Toujours lors de son passage dans Quotidien, Jean-Michel Apathie a également été questionné sur ce qu’il pense de l’actuelle cheffe du gouvernement. Et au sujet d’Élisabeth Borne, le père de famille n’a pas caché sa déception. « La dame des Échecs, vous savez, cette série de Netflix ? Mais échecn’est pas entendu comme sur Netflix [dans le sens du jeu d’échecs, ndlr]« , s’est-il amusé.

« Elle avait une mission depuis septembre : dissocier Laurent Berger du front syndical et trouver une majorité à l’Assemblée pour faire voter la réforme [des retraites] : Zéro partout !« , a-t-il poursuivi, cinglant. Et de poursuivre, sur la durée de vie d’Élisabeth Borne au gouvernement : « Zéro ! […] C’est de la folie de continuer avec elle. Ça va peut-être se faire mais je pense qu’elle a échoué. Et quand on échoue…« 

Crédits photos : Capture d’écran / TMC

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Gérald Darmanin

À découvrir en images

PHOTOS – Découvrez les ministres du gouvernement Borne II






Autour de

Source: Lire L’Article Complet