“Il adore son zizi !” : Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse balancent sur leur ami Stéphane Plaza

Vendredi 17 juin 2022, Stéphane Plaza était invité sur le plateau de Télématin, sur France 2. À sa grande surprise, Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse ont balancé à l’équipe de l’émission des dossiers sur lui.

  • Stéphane Plaza
  • Jeanfi Janssens

Animateur préféré des Français, Stéphane Plaza est connu pour ses gaffes légendaires ! Ce que les fans savent moins, c’est que la star de Recherche appartement ou maison, sur M6, est particulièrement fière de son anatomie. Vendredi 17 juin 2022, sur le plateau de Télématin, sur France 2, Damien Thévenot a glissé à l’animateur : « Stéphane, vous savez que les amis… Il faut parfois s’en méfier ! Parce que les amis, comme on dit, ça peut balancer des doss’ ! On est allé voir deux de vos amis, elle s’appelle Valérie Mairesse et il s’appelle Jeanfi Janssens. » Après que Stéphane Plaza a éclaté de rire, le journaliste lui a lancé : « On voulait des dossiers, on en a eu ! » Dans une vidéo tournée dans les coulisses des Bouffes Parisiens, où ils jouent dans la pièce Un couple magique, Valérie Mairesse a confié : « Le premier dossier, c’est que tu me lèches tout le temps le visage sur scène ! On dirait que t’adores ça de me lécher le visage. » Amusé, Jeanfi Janssens a ajouté : « C’est quand même bizarre de passer son temps à lécher Valérie ! Et puis, il a un double maléfique qui se balade tout le temps tout nu dans les couloirs ! »

Jeanfi Janssens : « Il en parle de son zizi, son zizi qui sourit ! »

Sur sa lancée, celui qui a été hospitalisé après une blessure au crâne a glissé : « C’est un enfant de 8 ans ! Et alors, Valérie, on en parle de son zizi ? Il aime en parler de son zizi ! » Après que Valérie Mairesse a ajouté que Stéphane Plaza « adore son zizi« , Jeanfi Janssens a surenchéri en ajoutant : « Il en parle de son zizi, son zizi qui sourit ! Je te laisse expliquer aux gens Stéphane ! » Sur le plateau, l’animateur qui a fait des confidences sur son orientation sexuelle a déclaré : « Vous avez remarqué qu’il a dit un double maléfique, donc c’est pas moi. C’est quelqu’un qui me ressemble et paraît-il qu’il n’a pas de vêtements dans le théâtre. » Alors qu’il lui a été rappelé qu’il montrait souvent ses fesses, le grand ami de Karine Le Marchand a fait savoir : « J’ai de belles fesses et puis c’est pour les faire rire, les détendre, parce que le stress est énorme ! Mais ça se passe bien. À part ces dossiers-là ! » Visiblement gêné, il a ajouté le sourire aux lèvres : « Je ne sais pas comment enchaîner là-dessus…« 

Source: Lire L’Article Complet