Star de "Mamans et célèbres", Julie Ricci a mis en garde ses abonnés et diffusé des images choc sur son compte Snapchat après une tentative d’agression à la seringue, chez elle, à Lyon.
C’est sur son compte Snapchat que l’ancienne candidate de Secret Story devenue influenceuse a partagé des images choc.
Celles-ci auraient été tournées à Lyon, la ville dans laquelle elle est installée avec sa jolie petite famille.
On y découvre des agents de sécurité d’un réseau de transport en train de maitriser un homme qui, selon les dires de la star de « Mamans et célèbres » aurait tenté de « transmettre le VIH avec une piqure ».
« Attention, ça pique à Lyon (Guillottière) », peut-on lire en légende de l’enregistrement dont il est question. Fort heureusement, Julie, maman de deux garçons, n’en a pas été victime et a ainsi tenu à mettre en garde ses abonnés qui vivraient dans le coin.
Ce genre d’agression à la seringue se multiplie ces dernières semaines. Des spectateurs participant au tournage d’une émission de TF1 animée par Nikos Aliagas et baptisée La chanson de l’année en ont même fait les frais tout récemment. Quatorze personnes avaient d’ailleurs porté plaintes selon les informations de BFMTV. Une enquête est ouverte et a été confiée au commissariat de Toulon (Var) où se sont déroulés les faits.
À voir également : Découvrez l’interview beauté de la sublime Julie Ricci !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet