Delphine Jubillar enterrée ? D’après de nouvelles informations relayées par Libération ce mardi 5 juillet, Cédric suspecté du meurtre de l’infirmière de 33 ans, aurait eu un comportement étrange dans le cimetière de Cagnac…
A propos de
Cédric Jubillar
Suivre
Suivi
Delphine Jubillar
Suivre
Suivi
Le comportement de Cédric Jubillar, une nouvelle fois pointé du doigt. Maintenu à l’isolement, le mari de Delphine Jubillar demeure l’unique suspect de l’affaire. Soupçonné de meurtre aggravé sur son épouse – dont le corps n’a jamais été retrouvé depuis la nuit 15 décembre 2020 – le peintre plaquiste protégé par la présomption d’innocence est visé par de nouvelles accusations. Alors que les fouilles se poursuivent dans l’espoir de retrouver la maman de deux enfants à Cagnac-les-Mines, le témoignage de l’une de ses amies vient noircir le tableau : « Il a l’air de bien connaître les lieux. Il me montre les joints des tombes du cimetière, il me fait un cours sur les joints propres, sales….« , aurait révélé cette dernière aux enquêteurs, selon des informations obtenues et relayées par Libération, ce mardi 5 juillet.
Amie proche et voisine de Delphine Jubillar, cette dernière assure avoir croisé Cédric, près du cimetière de Saint-Dalmaz, en mars 2021 : « avant sa mise en examen pour meurtre aggravé et son incarcération », soulignent nos confrères. Ce jour-là, le père de famille aurait montré à cette voisine comment ouvrir une tombe : « Eh oui, je m’y connais malheureusement« , lui aurait-il avoué par la même occasion. Non sans ironie, le peintre plaquiste lui aurait même soufflé : « Merci maintenant il y a tes empreintes avec les miennes« . Passée au peigne fin par les enquêteurs jeudi dernier, la zone a été survolée par de nombreux drones, pourtant, le corps de l’employée d’une clinique d’Albi n’a encore une fois, pas été retrouvé.
Cédric Jubillar maintenu en prison
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse n’a pas cédé, lundi 4 juillet. Voilà plus d’un an que la défense du père de famille, mis en examen pour homicide volontaire, lutte en vain dans l’espoir d’obtenir sa remise en liberté. Mais une fois de plus, la justice a tranché : l’époux de Delphine Jubillar, suspecté de son meurtre, est maintenu en prison à la maison d’arrêt de Seysses depuis juin 2021. « Un désastre » selon les avocats de Cédric Jubillar qui dénoncent au passage, « l’entêtement de la justice ».
Crédits photos : capture W9
Autour de
Source: Lire L’Article Complet