Ce lundi 5 décembre, Manu Payet était invité chez Yann Barthès dans "Quotidien". L’occasion pour l’humoriste d’évoquer son spectacle dans lequel il évoque son opération des testicules sans fard.
Certains ne souhaitent pas en parler, mais Manu Payet, lui, l’a évoquée sans aucun problème ce lundi 5 décembre sur le plateau de Quotidien. En effet, l’humoriste, qui a quitté Virgin Radio, révélait qu’il avait dû subir une lourde intervention par le passé face à Yann Barthès. L’animateur de la quotidienne de TMC abordait le sujet lorsqu’il évoquait le nouveau spectacle de son invité, qui présentera son nouveau projet, Emmanuel 2, à compter du 19 janvier 2023.
Un show dans lequel il évoque de nombreux sujets et notamment les plus intimes comme a souhaité le rappeler le journaliste. « J’ai lu la liste des sujets que vous évoquiez dans le spectacle et vous allez très loin dans l’intime. Vous voyez de quoi je veux parler ou pas ? », a d’abord déclaré le présentateur de Quotidien avant de se montrer beaucoup plus précis : « C’est l’opération des testicules ». De quoi gêner Manu Payet qui rétorquait alors : « Ah carrément, je suis en train de parler de ça à la télé… ». Malgré l’étonnement, l’humoriste ne se faisait pas prier pour évoquer LE sujet de la soirée.
L’opération qui lui permet de donner la vie
« En fait, j’ai eu cette chance d’avoir un enfant et je raconte… Je suis né en 1975 donc il a fallu me former à être un nouveau gars. Mais en fait, chez les garçons, elles (les testicules, ndlr) doivent descendre et en 1981, il a fallu que la médecine tranche, dans tous les sens du terme », a-t-il lâché dans un premier temps avant d’apporter une touche d’humour dans sa déclaration afin de rendre le sujet moins lourd que ce qu’il ne l’était déjà : « C’est une expropriation si vous voulez, un déplacement professionnel, on va dire ça comme ça, pour qu’elles puissent me servir un peu plus tard. »
A en croire les déclarations de Manu Payet, l’opération a porté ses fruits bien que l’humoriste ait eu de nombreux doutes il y a quelques années. « Quand j’ai eu l’opération j’avais 6 ans, et pendant toutes ces années, je ne savais pas si ça allait marcher (pour avoir des enfants, ndlr). Et quand ça a fonctionné il y a peu de temps finalement, presque six ans maintenant, j’ai pensé à ce chirurgien qui avait bien bossé à l’époque avec de la ferraille », s’est-il souvenu face à Yann Barthès avant de conclure : « Je me suis dit, ça se trouve le gars est mort mais je peux donner la vie grâce à lui ».
A voir également : Virgin Radio : Manu Payet remplace Camille Combal à la matinale
R.F
Source: Lire L’Article Complet