Igor et Grichka Bodganoff doivent être enterrés dans un lieu qui était cher à leur cœur. Ce qu’il faut savoir sur les obsèques des jumeaux qui ont tout vécu ensemble, même la mort.
« Le deuxième pilier de ma vie s’en est allé retrouver maman dans un monde qui, je l’espère, est plus doux pour vos belles âmes à Grichka et toi« , a-t-elle ajouté. Au sujet de son couple avec Igor Bodganoff, la jeune femme qui a vécu une romance de plusieurs années avec lui, a précisé: « Je retiens tout de nous. Notre complicité, notre soutien mutuel contre vents et marées, nos jardins secrets… Aujourd’hui je suis noyée dans cet océan de souvenirs, de mémoire de cette vie que j’ai traversée avec toi. Merci pour cet amour tellement sincère, désintéressé et innocent« .
https://www.instagram.com/p/BZatIeLBynw/
Une publication partagée par PORTRAITS (@dbbgallery)
Les Bodganoff, enterrés ensemble
Les Bogdanoff seront bientôt accompagnés au lieu de leur dernière demeure. Comment se dérouleront leurs obsèques? Le 10 janvier, à 15h, une messe hommage aux jumeaux, décédés à 72 ans à six jours d’intervalle après avoir contracté le coronavirus, a lieu en l’église de la Madeleine à Paris. Puis, deux jours plus tard, selon La Dépêche, ils seront enterrés dans le village de Saint-Lary, dans le Gers, lieu de leur naissance.
Ils avaient vécu ensemble leur enfance dans un château qu’avait acquis leur grand-mère lorsqu’elle était venue s’installer en Gascogne après avoir quitté la Cour d’Autriche.
Puis, en 1986, les jumeaux eux-mêmes avaient acheté un bien, le château d’Esclignac. Le lieu dans lequel les Bodganoff reposeront à jamais est donc chargé de symbolique.
Quelques jours plus tôt, l’avocat d’Igor et Grichka Bogdanoff avait assuré au micro de BFM TV que les jumeaux seraient enterrés ensemble. « Vous pensez bien qu’ils vont certainement être enterrés ensemble. La vie ne les séparait pas, la mort ne va pas les séparer« , avait-il expliqué.
Source: Lire L’Article Complet