Vanessa Demouy et Elsa Lunghini incarnent deux sœurs aux relations très tendues dans « Ici tout commence ». En dehors des tournages, les deux actrices ont cependant noué une amitié solide.
Depuis le mois de novembre dernier, les téléspectateurs passent quotidiennement une partie de leur soirée en compagnie d’Elsa Lunghini sur TF1, dans la nouvelle série « Ici tout commence ». L’actrice campe le rôle de Clotilde Armand, la fille du prestigieux chef cuisinier Auguste Armand, et la sœur de Rose Latour, le personnage joué par Vanessa Demouy et arrivé à l’écran bien avant, dans « Demain nous appartient ». Si les deux personnages se détestent à l’écran, qu’en est-il des relations des deux actrices une fois les caméras éteintes ?
« On s’entend tellement bien avec Vanessa que nous gérons plutôt bien cette rivalité entre nos personnages », a fait savoir Elsa Lughini auprès de nos confrères de Téléstar. Les deux actrices « rigolent beaucoup » entre les scènes, ce qui leur permet « de désamorcer ces tensions », précise encore l’actrice qui joue Clotilde Armand. Leur amitié solide les mène même « à imaginer qu’un jour, peut-être, on aura droit à un peu d’apaisement ».
Vanessa Demouy « extrêmement sensible et intéressante »
Les deux actrices ont débarqué sur les plateaux de tournage à un jeune âge, ce qui les a rapprochées lors de leur rencontre pour la série quotidienne de TF1. « Le fait d’avoir dû affronter ce métier avec des yeux de petite fille ou de jeune fille (…), ça n’a pas toujours été facile », explique Elsa Lunghini. En échangeant à ce sujet, les deux femmes se sont forgé une complicité indiscutable et l’actrice que l’on a également pu voir à l’écran dans la série « Chérif » a découvert en Vanessa Demouy une personne « extrêmement sensible et intéressante ».
https://www.instagram.com/p/CPGwrj1lgsl/
A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy)
Les talents de comédienne de Vanessa Demouy ont été révélés grâce à la série « Classe mannequin », diffusée en 1993 et 1994 sur M6. Aujourd’hui âgée de 48 ans, elle est également maman de Sharlie, dix ans, et d’un jeune homme de 18 ans, du prénom de Solal. Elle a même eu la chance, en mai dernier, de l’inviter sur les lieux de l’institut Armand, où elle joue au quotidien. « Mon fils et son ami d’enfance qui découvrent le château et son merveilleux parc », avait-elle alors écrit sur Instagram, en partageant une photo ensoleillée des deux jeunes hommes.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet