L’acteur Ian Ziering a annoncé sur son compte Instagram la fin de son mariage avec Erin après plus de 9 ans de vie commune ce jeudi 31 octobre.
Série noire à Hollywood, après Zooey Deschanel, Meg Ryan et Christina Hendricks c’est au tour d’ Ian Ziering de jeter l’éponge après 9 ans de mariage. C’est sur Instagram que l’acteur, sous une photo d’angelots pensifs, a annoncé la nouvelle dans les formules classiques si chères à Hollywood : « C‘est le cœur lourd que je dois vous annoncer qu’Erin et moi nous séparons.Nos emplois du temps qui ne pourraient être plus chargés ont fini par nous éloigner. » L’acteur de Beverly Hills 90210 (et son reboot) n’a pourtant que des choses adorables à dire sur sa future ex-femme : « Elle est l’une des femmes les plus incroyables que j’ai pu rencontrer et la meilleure mère que l’on puisse imaginer pour nos enfants ».
Un divorce mais deux versions de l’histoire
Erin Ludwig, elle, a choisi une franchise plus brutale et met l’acteur directement en cause dans cette séparation en indiquant sur son compte Instagram : « Difficile de choisir la photo qui illustrera l’annonce de mon divorce alors j’ai juste choisi une photo de moi, l’une de mes préférées. Après 9 ans et demi de mariage Ian a demandé le divorce. Il l’a fait à plusieurs reprises, ne me laissant plus le choix. Savoir que je ne suis plus celle qui le rend heureux rend la chose plus facile. Les filles et moi allons bien et nous trouvons les ressources nécessaires dans notre amour pour aller de l’avant et construire une nouvelle vie. » Ambiance.
L’acteur de 53 ans qui a fait les beaux jours de Beverly Hills en y incarnant Steve Sanders avait rencontré Erin Ludwig en 2009 et avait épousé la jolie infirmière en 2010, avant de lui donner deux filles Mia Loren et Penna Mae aujourd’hui âgées de 8 et 6 ans. C’est le deuxième divorce de l’acteur qui avait précédemment été marié au mannequin Nikki Schieler.
Source: Lire L’Article Complet