Invité de Christophe Daniel, ce jeudi 17 mars, dans Micro Miroir diffusé à partir de 20h sur Melody TV, le chanteur Hugues Aufray s’est confié sur sa nièce Julie Dreyfus. La fille de sa défunte sœur Pascale Audret vit aux États-Unis. Par conséquent, ils ne se voient quasiment jamais. Un véritable regret pour l’artiste de 92 ans.
Hugues Aufray n’est pas la seule star de la famille. Son frère, Jean-Paul Auffray, avait aussi une voix d’or, mais s’était fait remarquer par ses talents de physicien et historien des sciences. Il s’était malheureusement suicidé par amour à l’âge de 27 ans. Plus récemment, en juillet 2000, sa sœur, Pascale Audret, est décédée dans un accident de voiture à l’âge de 63 ans. L’ancienne compagne de Sami Frey était la maman d’une petite fille appelée Julie, le fruit de son histoire d’amour avec le producteur de musique Francis Dreyfus. L’arrière-arrière-petite-fille d’Alfred Dreyfus est également artiste. Aujourd’hui âgée de 56 ans, Julie Dreyfus est comédienne.
Elle fait carrière à Hollywood, ce qui l’éloigne de son oncle chanteur. Quand dans l’émission Micro Miroir diffusée sur Melody TV ce jeudi 17 mars, Christophe Daniel demande s’ils sont proches, Hugues Aufray ne fait pas dans la langue de bois. « La petite Julie… ‘Proche’, ce n’est pas le mot. Elle est très loin. Moi, je l’aime beaucoup, elle a fait sa vie aux États-Unis. Elle a fait un film assez violent… Je ne sais pas très bien. Je ne connais pas bien sa carrière », a-t-il confié dans un extrait de l’émission dévoilée par Télé-Loisirs qui a aidé le chanteur en retraçant la carrière de sa nièce.
> Découvrez les photos de Muriel, l’autre femme de la vie d’Hugues Aufray
« Je regrette beaucoup de ne pas la voir »
Julie Dreyfus a notamment tourné dans deux films de Quentin Tarantino : Kill Bill et Inglourious Basterds. En 2010, les téléspectateurs l’ont vue dans la série de TF1 Interpol. Julie Dreyfus a aussi participé à la série The Crow. « Je regrette beaucoup de ne pas la voir. Mais bon, c’est la vie », a conclu Hugues Aufray dans l’émission de Melody TV. Une déception pour le chanteur de 92 ans qui avait rendu à plusieurs reprises hommage à sa mère en interprétant L’Eau vive de Guy Béart. La plus belle façon de célébrer sa mémoire.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet