Les vacances commencent mal pour la femme d’Hugo Lloris, Marine, en visite dans sa ville d’origine à Cagnes-sur-Mer dans les Alpes Maritimes. Celle-ci a dénoncé sur Instagram, la semaine dernière, un traitement dégradant lors de sa prise en charge à l’hôpital, comme le relate Le Figaro.fr.
Une polémique qui enfle autour de la femme de l’ancien gardien des Bleus. Marine Lloris s’est servie de son compte Instagram pour dénoncer des faits qui l’ont personnellement touchée, liés à sa prise en charge dans un établissement de santé. Comme le relate Le Figaro, l’épouse d’Hugo Lloris dénonce sur son réseau social l’attitude des soignants de la polyclinique Saint-Jean à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes) lorsqu’elle est arrivée en urgence dans la nuit du vendredi 30 juin : « on a refusé de me soigner. Deux infirmières m’ont traité avec mépris et m’ont parlé avec arrogance parce que je n’avais rien à faire sans numéro de sécu » a-t-elle écrit sur Instagram.
Le couple Lloris vit à Londres, raison pour laquelle Marine Lloris, souffrant d’une allergie qui se propageait, ne possédait pas de numéro de sécurité sociale, critère qui, selon elle, lui a valu d’être recalée. Interrogé par nos confrères, le personnel de l’hôpital explique qu’il n’en est rien et que c’est la femme du footballeur qui n’a pas souhaité attendre alors que d’autres cas plus graves devaient être traités avant elle.
⋙ PHOTOS – Top 10 des plus belles femmes de footballeurs
Marine Lloris, une forte tête
En novembre dernier, lors que l’Équipe de France venait de remporter sa place en huitièmes de finale de la Coupe du monde en battant le Danemark (2-1), un clash est venu refroidir l’ambiance dans les vestiaires qataris. Sur Instagram, l’épouse d’Alphonse Auréola, Marrion, a en effet pris à partie Marine Lloris, épouse du capitaine Hugo Lloris, en expliquant longuement pourquoi elle ne l’appréciait guère. “Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt”, a débuté la femme du troisième gardien de but français. “Quand je suis arrivée pour la première fois, elle ne m’a pas calculée alors qu’elle était la plus ancienne. Et il y a un an, quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part”, a-t-elle poursuivi, agacée. La personnalité de l’épouse d’Hugo Lloris semble donc plutôt clivante.
Crédits photos : Philippe Perusseau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Hugo Lloris
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Top 10 des plus belles femmes de footballeurs
Autour de
Source: Lire L’Article Complet