Le prince Harry a fait son retour en Angleterre ce vendredi 25 juin, pour assister à l’hommage qui sera rendu à Lady Diana le 25 juin prochain. Le papa d’Archie et Lilibet est arrivé sans Meghan Markle, qui est restée aux Etats-Unis.
Harry d’Angleterre
Meghan Markle
Il va falloir que les Britanniques se réhabituent à la présence du prince Harry en Angleterre. Pour la seconde fois de l’année, le mari de Meghan Markle a pris un avion à destination de Londres. Le 11 avril dernier, le papa d’Archie et Lilibet faisait son retour parmi les siens pour assister aux obsèques du prince Philip. Un événement qui a permis au duc de Sussex de discuter avec son père le prince Charles et son frère le prince William pour la première fois depuis l’interview avec Oprah Winfrey.
Enceinte de leur deuxième enfant, Meghan Markle n’était pas présente car elle n’avait pas été autorisée à faire le voyage. Quelques jours après les funérailles, le prince Harry était rentré à Los Angeles auprès de son épouse et de leur fils, en sachant très bien qu’il allait vite retourner en Angleterre. Car le 1er juillet prochain, sa mère Lady Diana aurait dû avoir 60 ans. Pour honorer la mémoire de la princesse des coeurs, Harry et William inaugureront une statue en son honneur le jour de son anniversaire. La liste des invités a été dévoilée ce vendredi 25 juin par le palais de Kensington, révélant que la reine Elizabeth II ne participera pas à la cérémonie.
Une quarantaine de cinq jours
Au même moment où le communiqué officiel était dévoilé, le prince Harry faisait son retour sur le sol anglais, plus de deux mois après l’avoir quitté. Un long voyage pour le papa d’Archie et Lilibet, qui a débuté par un grave incident à l’aéroport international de Los Angeles. Comme l’a annoncé le Mirror, le deuxième fils de Charles et Diana est arrivé à Londres ce vendredi 25 juin sans Meghan Markle et s’est immédiatement rendu pour Frogmore Cottage, son ancienne résidence, où il va rester en quarantaine pendant cinq jours à cause des restrictions sanitaires liées à la Covid-19. Si Kate Middleton accompagnera bel et bien le prince William pendant l’hommage à Lady Diana, la présence de Meghan Markle auprès du prince Harry se fait de plus en plus incertaine.
Source: Lire L’Article Complet