Hillary Clinton a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique à 72 ans ? Ces photos qui sèment le doute

Jeudi 12 décembre, Hillary Clinton a fait une apparition à un événement à Broadway. Au Imperial Theatre de New York, l’ancienne First Lady était resplendissante. Le Daily Mail s’est intéressé à ses secrets de beauté et se demande si elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique.

Hillary Clinton aurait-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? En substance, c’est la question à laquelle le Daily Mail a voulu répondre après son apparition à Broadway, jeudi 12 décembre. Ce jour-là, l’ancienne First Lady était à New York avec son mari pour assister à la comédie musicale Ain’t Too Proud : The Temptations Musical. Avant de rejoindre Bill Clinton dans les coulisses, elle est arrivée dans une tenue rose fuchsia et noire et « avait l’air merveilleusement jeune », selon nos confrères britanniques qui ont comparé les clichés de cette soirée à sa dernière apparition publique. « Sa peau éclatante était visiblement plus lisse et ses joues plus définies que plus tôt dans la semaine, lorsqu’elle a pris la parole lors du dîner annuel de remise des prix des droits de l’homme », ont-ils cru déceler.

Pour appuyer leur théorie d’usage de chirurgie esthétique ou pour gommer leur doute, ils ont interrogé un spécialiste. Le docteur Ross Perry a d’abord avoué qu’Hillary Clinton était « génétiquement bénie » avec une peau spécialement nette. Mais selon lui, elle pourrait également avoir eu recours à des injections de Botox® ou même à une blépharoplastie, une opération visant à réduire l’impact du temps sur le visage. « Hillary Clinton a l’air fantastique et je dirais que cela est peut-être dû aux ajustements et procédures réguliers, ce qui donne un résultat perceptible que de faire un travail dramatique en une seule fois », a-t-il assuré au tabloïd avant de décrire le visage de l’épouse de Bill Clinton : « Son front est particulièrement lisse, ce qui suggère que du Botox a été administré sur le front, la ligne des sourcils et autour des yeux, car il semble y avoir un minimum de pattes d’oie ».

Lui, semble persuadé qu’Hillary Clinton est passée par la case chirurgie esthétique. « Pour une femme de 72 ans, je m’attendrais à voir un front davantage plissé avec des rides et des lignes autour des yeux », a continué le docteur Ross Perry. Et ce n’est pas la première fois que l’ancienne candidate démocrate à l’élection américaine fait face à de telles rumeurs. En 2015 dans son livre Unlikeable: The Problem with Hillary, le journaliste Edward Klein assurait déjà que son mari « voulait qu’elle se fasse un lifting ». Selon lui, un chirurgien avait même installé une « mini salle d’opération » dans leur maison « avec les derniers équipements médicaux ». Ses allégations n’ont pas été appuyées par des preuves concrètes et Hillary Clinton n’a jamais voulu prendre la parole sur ce sujet.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet