Hilarie Burton (Les Frères Scott) raconte comment Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) l'a séduite et c'est adorable

Pour plaire à Hilarie Burton, Jeffrey Dean Morgan s’est montré plus romantique que jamais. Découvrez comment il a séduit l’actrice.

Vous l’ignorez peut-être mais Hilarie Burton qui se confiait dernièrement sur la tendre demande en mariage de Jeffrey Dean Morgan, a sorti un livre en mai 2020. Intitulé The Rural Diaries: Love, Livestock, and Big Life Lessons Down on Mischief Farm, celui-ci est une belle autobiographie. En plus de faire des révélations sur son parcours professionnel telle que son expérience dans Les Frères Scott, la comédienne se livre également à cœur ouvert sur sa relation avec son époux. Au fil des pages, le lecteur en apprend alors davantage au sujet de cette belle histoire d’amour, qui dure depuis dix ans maintenant. À commencer par les adorables détails de leur toute première rencontre. À l’époque, le héros de la série The Walking Dead a d’ailleurs fait un geste ultra romantique pour séduire l’actrice et on vous dévoile ce que c’était.

Une publication partagée par Hilarie Burton Morgan (@hilarieburton) le

Pour ceux qui l’ignorent, Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan qui se sont mariés en secret, ont fait connaissance lors d’un rendez-vous arrangé par leurs amis communs Danneel Harris et Jensen Ackles. À la suite de cette soirée, l’actrice devait s’envoler pour Paris mais c’était sans compter sur l’attention du comédien. Déjà sous son charme, ce dernier a décidé de lui envoyer un paquet deux jours après leur rencontre. « Je l’ai ouvert et il y avait des guides sur Paris, des anthologies de Raymond Carver et un magnifique carnet relié en cuir rouge, sur lequel Jeffrey avait inscrit ‘Éclate-toi. Bisous jdm. Ton visage me manque.’ Il y avait aussi une note qui disait ‘Pour quelqu’un que je viens juste de rencontrer, je ne peux pas m’arrêter de penser à toi' » a écrit Hilarie Burton dans son bouquin. On craque ! Finalement, l’interprète de Peyton n’est pas partie et a préféré le rejoindre au Nouveau Mexique. La jolie suite, on la connaît.

Source: Lire L’Article Complet