"Hilarante", "En roue libre", "Un pur régal" : L'humoriste Chantal Ladesou régale les téléspectateurs de "Mask Singer" !

L’humoriste Chantal Ladesou, la nouvelle enquêtrice de la quatrième saison de "Mask Singer" diffusée mardi 23 aout 2022sur TF1 a fait sensation sur la Toile !

Après « The Voice Kids », c’est au tour de l’émission « Mask Singer » de faire son retour sur la première chaîne. Mardi 23 août, le jeu présenté par Camille Combat faisait donc son come back à l’antenne pour une quatrième saison très attendu par les téléspectateurs.

Kev Adams, Vitaa, à Chantal Ladesou et Jeff Panacloc ont donc dû démasquer les célébrités qui se cachaient derrières les majestueux costumes du programme… Des enquêteurs qui ont beaucoup fait parler les internautes et en particulier l’une des nouvelles recrues du programme : l’humoriste Chantal Ladesou.

Outre les performances musicales et les investigations pour démasquer les stars, sur Twitter, les internautes ont surtout commenté les réflexions souvent hilarantes de Chantal Ladesou décidément de très bonne humeur pour ce premier numéro ! En effet, la femme de 74 ans s’est même retrouvée en tendance Twitter quelques heures suite à la diffusion de « Mask Singer ».

« Bravo pour le recrutement des enquêteurs ! Mention spéciale àChantal Ladesou… excellente ! », « Elle me fait chialer de rire depuis le début de l’émission de Mask SingerChantal Ladesou », « J’avais peur de ce nouveau jury mais Chantal Ladesou fait mourir de rire, elle fait du bien pour ce genre de programme », « Chantal Ladesou validée à 100 % dans le jury », « Chantal Ladesouc’est la tante bourrée qui fout tout le monde mal à l’aise pendant les repas de Noël mais qui fait plier de rire les plus jeunes mdr », des commentaires qui encensent la comédienne et enquêtrice du programme que l’on retrouvera donc la semaine prochaine dans « Mask Singer » !

À voir aussi : L’un des plus gros animateurs de TF1 envoie bouler la chaîne et « Mask Singer » : « J’ai pas bossé 50 ans pour terminer en courgette ! »

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet