« Heureuse de vous retrouver » : Christine Bravo folle de joie, annonce une excellente nouvelle

Sur Instagram, mercredi 14 septembre, Christine Bravo a annoncé à ses fans que son ancienne émission Sous les jupons de l’histoire reviendrait prochainement sur Chérie 25 avec de nouveaux numéros.

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Christine Bravo

  • suivre plus de stars

Christine Bravo avait une très bonne nouvelle à annoncer à ses fans, sur son compte Instagram, mercredi 14 septembre. En vidéo et en légende de sa publication, l’animatrice télé et radio de 66 ans a révélé, avec beaucoup d’enthousiasme, que son ancienne émission Sous les jupons de l’histoire, créée en octobre 2013, allait revenir sur la chaîne Chérie 25, “après cinq ans d’arrêt et des rediffusions en boucle des 52 épisodes” précédemment tournés.

Christine Bravo a ainsi expliqué que “sept nouveaux numéros” avaient déjà été commandés et que pour l’occasion, elle avait “fêté la bonne nouvelle hier soir, sur [s]a péniche [Frou-Frou, qui propose des croisières parisiennes, NDLR]”. Comblée par cette opportunité professionnelle qui se présente à elle, l’animatrice a assuré être “tellement heureuse de retrouver” les téléspectateurs. “Et croyez bien que mes experts aussi”, a-t-elle ajouté, avant de tirer brièvement sa révérence, le temps que les tournages reprennent officiellement : “Là-dessus, je file potasser en Corse [là où elle habite] ! À bientôt mes chouchous.”

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Découvrez l’évolution physique de Christine Bravo

L’avis très critique de Christine Bravo sur la capitale

Au début du mois de septembre, Christine Bravo ne respirait pas vraiment la joie de vivre. En revenant au sein de la capitale, la présentatrice télé faisait part de son mécontentement en se plaignant des conditions de vie déplorables des Parisiens. “Sirènes hurlantes non-stop, embouteillages de dingues, agressivité routière, trottoirs et chaussées dégueulasses, chantiers partout, quais blindés de viande saoule répandant leurs déchets dans la scène…”, listait-elle avec regret, en indiquant avoir “un cafard monstre” de constater tout cela. “Où est passé mon Paris, ma ville, mon amour ?” avait-elle lâché, dépitée.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet