Hélène Ségara sans le sou : la célèbre chanteuse commet l’irréparable pour s’en sortir !

Avec ses hits, Hélène Ségara a incontestablement marqué l’industrie musicale. Mais avant d’enchaîner les succès, la principale intéressée a aussi connu les galères financières… En pleine tourmente, elle a même fini par voler de la nourriture dans un magasin !

Ce mardi 8 novembre 2022 sur M6, Hélène Ségara est de retour dans l’émission à succès « La France a un incroyable talent » aux côtés de ses autres confrères. Face à elle, les candidats vont tout donner pour se démarquer. Sur le plateau du show, la chanteuse ne prend pas son rôle de jurée à la légère… Bien au contraire !

« On ne refuse pas des choses qui sont bonnes (elle rit). En tant que jurée, c’est une émission dans laquelle on se fait énormément plaisir. On a à la fois beaucoup de joie, de rire, d’émotion et en plus on s’entend tous très bien », a-t-elle indiqué pour Gala. « On est tout le temps surpris et cueillis. Je pense que l’implication des candidats et les talents que l’on découvre chaque année nous font apprécier l’émission au fil des saisons ».

« J’en ai un peu honte… »

Sensible et curieuse, Hélène Ségara s’intéresse de près à tous les talents : « J’aime beaucoup la danse. Parfois je suis aussi cueillie par l’originalité de certains magiciens. Cette année, nous avons eu du mapping avec des choses sur des écrans. On est toujours assez surpris quand on voit des choses comme ça ». Depuis plusieurs années, l’interprète de « Loin du froid de décembre » s’illustre sous le feu des projecteurs.

Avec son expérience, elle espère guider au mieux les participants du programme. Mais avant d’atteindre les sommets dans sa carrière, Hélène Ségara a aussi connu des hauts et des bas. Un temps, boucler ses fins de mois est devenu difficile pour la star comme elle l’a indiqué pour le quotidien suisse Le Matin. En pleine tourmente, l’épouse de Mathieu Lecat a fini par craquer… « J’en ai un peu honte mais oui. J’étais jeune et je galérais pour élever mon fils Raphaël. Je rêvais d’un saucisson et j’ai craqué dans un supermarché Leclerc », a avoué Hélène Ségara. « J’ai connu bien des années plus tard M.Leclerc, le patron du centre commercial : ‘Je vous dois un saucisson’, lui ai-je soufflé. Il m’a répondu qu’il y avait prescription ». Ouf, nous voilà rassuré.e.s !

N.B

à voir aussi : « Qui peut nous battre »(M6) : le visage d’Hélène Ségara choque… Humiliée, la chanteuse obligée de tout avouer sur ses problèmes de santé ! 

Source: Lire L’Article Complet