Ce dimanche 9 octobre, Hélène Ségara était invitée dans "Les enfants de la télé". L’occasion pour la chanteuse de faire une étrange confidence au sujet de Garou, le jour où il a voulu tuer un être cher avec une fourchette.
S’ils ont pu chanter ensemble pendant de nombreuses années grâce à la comédie musicale Notre Dame de Paris, Garou et Hélène Ségara ont bien failli couper les ponts. Notamment lorsque le premier s’en prenait à un être cher pour l’ex-membre du jury de la France à un incroyable talent. Une anecdote que cette dernière racontait déjà sur le plateau de Panique dans l’oreillette en 2009.
« Régulièrement, chez moi, on était tous en pyjama sur la moquette à regarder des films toute la nuit et avant ça, je faisais à manger pour tout le monde, racontait l’interprète d’Il y a trop de gens qui t’aiment », se rappelait-elle avant de s’adresser directement à Garou et lui rappeler qu’un jour, « tu venais manger à la maison. Je pars à la cuisine pour préparer et quand je reviens, tu avais une fourchette à la main et tu es allé la planter dans mon chat. »
Plus de peur que de mal
Une situation qui a failli virer au drame, que l’ex-coach de The Voice évoquait à nouveau sur RTL en novembre 2019. « Je suis assis dans son salon et on papote, on papote, on papote, on prend un verre… Puis là, elle part dans la cuisine. Dès qu’elle est sortie du salon, le chat est sorti de sous le canapé en marchant comme un monstre, lentement, en me regardant dans les yeux », confiait-il avant de révéler : « Là, j’ai pris la fourchette sur la table. Devant la scène, elle m’a dit : ‘mais qu’est-ce que tu fais ? Tu ne vas pas tuer mon chat’, ajoutait Garou. Je lui ai dit : ‘non mais c’est lui qui veut me tuer’. »
Au final, tout se terminait sans accroc comme le confirmait Hélène Ségara ce dimanche 9 octobre. Invitée dans l’émission Les enfants de la télé, l’artiste revenait sur ce moment qui aurait pu très mal tourner. « C’était une chatte blanche, elle s’appelait Choupette. C’est vrai que, quand je suis revenue, il avait la fourchette à la main ! », affirmait-elle avant de finalement conclure : « Ma chatte, elle était en mode : ‘bah tiens je vais aller voir qui c’est’, toute mignonne ».
Source: Lire L’Article Complet