Depuis 2003, Hélène Ségara est mariée au musicien Mathieu Lecat. Mais après 20 ans d’amour et deux enfants, il se murmure que le chanteuse aurait pris la décision de le quitter…
Connue pour ses tubes « On n’oublie jamais rien, on vit avec », « Elle, tu l’aimes », ou encore « Il y a trop de gens qui t’aiment », Hélène Ségara est aujourd’hui une figure phare de la chanson française. Si certains ont découvert son talent dans la comédie musicale « Le bossu de Notre-Dame » où elle a interprété le rôle d’Esmeralda, d’autres auront reconnu sa voix sur la bande originale du dessin animé « Anastasia » et donc sur la chanson « Loin du froid de décembre ».
Malgré quelques soucis de santé, la chanteuse de 52 ans a signé en 2021 son 13e album studio, elle qui a été nommée début au grade de Chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres en 2011. Aussi, l’artiste a ces dernières années, endossé le rôle de juré dans l’émission « La France a Un Incroyable Talent » diffusée sur M6.
Et si côté professionnel, tous les voyants sont au vert, il semblerait que la vie privée d’Hélène Ségara soit en ce moment sujette à quelques turbulences.
Hélène Ségara séparée de son mari après 20 ans de mariage ?
Ce vendredi 21 avril 2023, nos confrères de Voici affirment en effet avec sérieux, qu’Hélène Ségara se serait séparée de Mathieu Lecat, son mari depuis 20 ans et papa de ses deux plus jeunes enfants Matteo et Maya. On apprend en effet que leur séparation remonterait à il y a déjà plusieurs mois et aurait été initiée par la chanteuse de 52 ans.
Devenue maman à seulement 18 ans d’un fils prénommé Raphaël, Hélène Ségara après des années de célibat, avait rencontré le musicien Mathieu Lecat et leur mariage avait été célébré à Ajaccio en 2003. Très vite, ils avaient décidé d’agrandir leur famille avec la naissance de Matteo en 2003 et de Maya en 2004, formant ainsi une joyeuse famille recomposée. Reste désormais à savoir et à comprendre pourquoi, la célèbre chanteuse aurait pris la décision de se séparer de celui qui a partagé sa vie pendant deux décennies… On note d’ailleurs que la mère de famille qui est très active sur les réseaux sociaux, n’a absolument rien confirmé pour le moment.
ES
Source: Lire L’Article Complet