Hélène Rollès a passé un bon confinement

Si beaucoup de gens sont heureux d’être déconfinés, d’autres n’ont pas passé deux mois si difficiles que ça, à en croire Hélène Rollès. L’actrice, qui a retrouvé le plateau des Mystères de l’amour ce mercredi (13 mai 2020), a expliqué qu’elle était très bien confinée.

« J’ai beaucoup de chance, car je ne vis pas à Paris mais dans une maison avec un grand jardin, en pleine nature. C’est passé vite, j’aurais bien pris deux mois de plus car je n’ai eu le temps de faire que la moitié de ce que j’espérais ! Je voulais en profiter pour bichonner la maison, mais je n’ai fait que le jardin. Il est nickel », explique Hélène Rollès au Parisien.

Et même s’il « faut bien revivre », l’actrice, prudente, n’a pas remis ses enfants de 11 et 9 ans à l’école. Un choix plutôt rude, car selon elle, le métier d’institutrice n’est pas de tout repos ! « Au bout d’une semaine, j’ai cru que mes enfants étaient des cancres ! Pour eux, ça a été plus difficile. Ils ont eu du mal à comprendre que ce n’était pas les vacances et qu’il fallait faire des devoirs », confie-t-elle.

L’interprète d’Hélène Girard a quant à elle retrouvé les plateaux, mais n’est pas rassurée pour autant. Même si elle se sent en sécurité sur le plateau, ayant une « totale confiance » en Jean-Luc Azoulay, le créateur des séries AB Production, Hélène Rollès confie avoir « pris un risque en venant ici », devant « emprunter le train, le taxi, et dormir à l’hôtel ».

Source: Lire L’Article Complet