Harry Styles : le chanteur a été victime d’une agression à l’arme blanche en pleine rue !

Bien que le 14 février soit placé sous le signe de l’amour pour beaucoup, Harry Styles l’a vécu tout autrement. La star s’est fait agresser et dépouiller en pleine rue.

La Saint-Valentin n’a pas été une journée joyeuse pour tout le monde. Et ce n’est pas Harry Styles qui dira le contraire. L’ancien membre des One Direction a été victime d’une agression à l’arme blanche. En effet, d’après le site anglais Mirror Online, la star s’est retrouvée nez-à-nez avec son agresseur alors qu’il marchait dans une rue du nord de Londres, peu avant minuit. Reconnaissant immédiatement l’ancien chéri de Camille Rowe, l’homme en question s’est rapidement saisi de son couteau pour le menacer et lui dérober son argent. Particulièrement choqué, l’interprète de Meet Me in the Hallway n’a pas hésité à obtempérer et vider toutes ses poches. Plus de peur que de mal car l’artiste s’en est sorti sans aucune blessure ! Bien qu’il ne se soit pas encore exprimé sur cette mésaventure, Harry Styles assurera tout de même l’intégralité de ses prochaines prestations.

Un planning bien complet

Il ne fait aucun doute, Harry Styles est un homme très sollicité. L’ancien compagnon de Kendall Jenner se tiendra en direct live de la scène du North Greenwich Arena le 18 février prochain à l’occasion de la 40ème cérémonie des Brit Awards. Nommé dans deux catégories, celle du Meilleur album britannique et Meilleur artiste solo masculin britannique, le beau brun de 26 ans se verra peut-être porter la célèbre et très sollicitée statuette de la victoire. Une potentielle et maigre consolation pour celui qui a récemment appris le décès de l’animatrice Caroline Flack, son ex-compagne. Espérons qu’il se remette vite de ses émotions !

Source: Lire L’Article Complet