Après deux années de relation, le chanteur Harry Styles et la comédienne Olivia Wilde ont décidé de se séparer !
Les bonnes choses ont une fin ! Plusieurs médias américains ont affirmé, vendredi 19 novembre qu’Harry Styles et Olivia Wilde avaient décidé de se séparer après environ deux ans de relation. Les deux stars, qui avait débuté fin 2020 leur romance, en marge du tournage de Don’t worry darling, ont opté pour « une pause » dans leur relation. « Il est toujours en tournée et part maintenant à l’étranger. Elle se concentre sur ses enfants et son travail à Los Angeles », a déclaré une source au magazine People. « C’est une décision très amicale. »
Cette dernière a insisté sur le fait que les deux, désormais ex, sont « toujours des amis très proches », tandis qu’un autre a ajouté : « En ce moment, ils ont des priorités différentes qui les séparent. »
La comédienne et réalisatrice ainsi que ses enfants (sa fille Daisy, 6 ans, et son fils Otis, 8 ans, ndlr) ont été aperçus en train de danser et de chanter lors du concert de l’ex-membre des One Direction, le 15 novembre novembre dernier dans la cité des Anges. Lors de ce même évènement, l’artiste de 28 ans a reçu un projectile au visage comme le montre ces images. Selon le musicien Pauli, qui accompagnait l’interprète de As It Was, le chanteur aurait reçu dans l’œil des bonbons. « Faites-moi plaisir : ne jetez plus de Skittles sur la scène », a-t-il écrit sur Twitter.
Harry Styles va démarrer dans quelques jours une tournée en Amérique du Sud, avant de s’arrêter dans les plus grandes salles du monde en 2023. Il passera notamment par le Stade de France les 1er et 2 juin prochains.
À voir également : Marion Cotillard poussée dans les bras d’un acteur américain ? « J’ai fini par me rendre à un rendez-vous »
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet