Dans une interview accordée à ET Online, Rupert Grint, alias Ron Weasley dans la saga Harry Potter, a révélé qu’entre Emma Watson et Tom Felton, quelque chose de spécial s’était produit sur le tournage des films.
Coup de foudre en tournage ? Pendant plus de 10 ans, les acteurs de la saga Harry Potter se sont côtoyés presque quotidiennement, nouant sur les plateaux de belles amitiés qui perdurent pour la plupart aujourd’hui. Néanmoins, pas toujours celles que l’on imagine. En effet, tandis que leurs personnages se détestent à l’écran, Emma Watson et Tom Felton, alias Hermione Granger et Drago Malfoy, semblent avoir ressenti un petit quelque chose l’un pour l’autre à leurs débuts dans la saga. Et c’est Rupert Grint, alias Ron Weasley, qui a vendu la mèche.
"Il y avait toujours quelque chose, des petites étincelles", a-t-il ainsi lancé lors d’une interview accordée à ET online, précisant toutefois qu’il ne voulait pas lancer de rumeurs, avant de préciser : "Mais nous étions des enfants. C’était comme une sorte de romance sur un terrain de jeu". Néanmoins, si Emma Watson et Tom Felton n’ont jusqu’à preuve du contraire, jamais vécu de romance à proprement parler, il se trouve que la comédienne britannique de 29 ans n’a jamais caché que sa co-star avait été son "premier crush". "Durant les deux premiers films, je suis tombée amoureuse de Tom, avait-elle ainsi révélé dans une interview accordée à Seventeen en 2011. Il le savait, on en a parlé et on en rigole désormais. On est bons amis maintenant donc tout va bien."
Emma Watson est "heureuse célibataire"
Désormais bons amis, la star qui a récemment révélé être "heureuse célibataire" et Tom Felton ne cachent cependant pas qu’il leur arrive de se retrouver à l’occasion. Photos Instagram à l’appui. En effet sur leurs comptes respectifs, les deux acteurs ne manquent jamais de partager en images leurs retrouvailles, entre Los Angeles ou encore l’Afrique du Sud. Et le comédien de 32 ans ne tarit d’ailleurs pas d’éloges son amie. "C’est une jeune femme incroyablement intelligente et charmante, alors c’est toujours sympa de la croiser et de se remémorer un peu le passé, mais aussi de parler du futur", confiait-il le 18 novembre dernier au Daily Mail. Et il a affirmé que comme Emma Watson, il était actuellement "auto-partenaire".
Source: Lire L’Article Complet