Ce jeudi 14 novembre, le prince Charles fête ses 71 ans. Un jour spécial pour la famille royale britannique et qui devrait notamment resserrer les liens entre William et Harry. Malheureusement, c’est tout le contraire…
Inséparables autrefois, les princes William et Harry semblent avoir désormais pris leurs distances. Alors que des rumeurs les disaient fâchés depuis de longs mois, le mari de Meghan Markle a préféré prendre les devants et confirmer lui-même les tensions avec son grand frère.« Au vu de notre famille, de notre travail et de la pression à laquelle nous faisons face, il se passe inévitablement des choses », a-t-il récemment déclaré dans un documentaire consacré à son voyage officiel en Afrique du Sud en compagnie de son épouse et de son fils. Le papa de l’adorable Archie précisait également qu’ils ne se fréquentaient plus « autant qu’avant »et qu’ils vivaient, comme tout le monde, des « bons jours comme des mauvais jours ». À l’approche des fêtes de fin d’année, leurs relations ne sont toujours pas apaisées.
Le prince Harry préfère se dissocier de William
Une réconciliation serait pourtant un beau cadeau, surtout pour le prince Charles qui célèbre ce jeudi 14 novembre ses 71 ans. Le futur roi d’Angleterre est très inquiet depuis les révélations de son plus jeune fils et n’apprécie pas du tout son comportement. À voir sa dernière publication sur Instagram, le duc de Sussex n’en aurait que faire de ses états d’âme et ne semble pas prêt à agiter le drapeau blanc. Alors que le prince William et Kate Middleton ont publié plusieurs photos – dont un cliché sur lequel le duc de Cornouailles est entouré de ses deux fils -, le prince Harry a préféré de son côté s’afficher seul auprès de son père et de son royal baby, Archie.
Ce petit détail lourd de sens est cependant éclipsé par la tendresse qui se dégage de l’image choisie par les Sussex. « Quelle belle photo, trois générations réunies », « C’est tellement adorable », « Le sourire sur le visage du prince Harry, ça veut tout dire », peut-on lire dans les commentaires. Si tout n’est pas rose ces derniers temps dans la vie du prince Harry, c’est auprès de sa famille qu’il retrouve instantanément le sourire. Et visiblement, le prince William ne semble plus y trouver sa place.
Source: Lire L’Article Complet