Le prince Harry et Meghan Markle seraient à la recherche d’une nouvelle maison en Californie. Selon le Daily Mail, leur manoir actuel « ne les accueillerait plus correctement ».
Le couple Meghan et Harry prépare-t-il ses cartons de déménagement ? Selon les informations du Daily Mail, samedi 1er octobre, le prince et son épouse – dans la tourmente depuis les révélations explosives du livre Courtiers : The Hidden Power of the Crown – envisagent de quitter leur manoir de Montecito, en Californie. Leur propriété, achetée en juin 2020 et dont la valeur est estimée à 14 millions de dollars, « ne les accueillerait plus correctement« , rapporte le journal britannique.
Le duc et la duchesse de Sussex souhaiteraient ainsi déménager dans le quartier voisin huppé de Hope Ranch, qui serait plus calme pour leur vie de famille et qui disposerait de nombreux atouts, tels qu’un country club, un club de golf, un court de tennis, des sentiers équestres… Et surtout, l’argument qui ferait pencher la balance : Hope Ranch, quartier rempli de célébrités, serait très bien équipé en caméras de surveillance.
> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022
Deux individus se sont introduits dans le manoir du couple
Ces rumeurs de déménagement interviennent en effet alors que la police vient d’installer des caméras de surveillance près du manoir du couple à la suite d’une augmentation de la criminalité dans le quartier, précise le Daily Mail.
Dans un mail adressé aux résidents, l’association Montecito explique que ces caméras sont installées « en réponse aux crimes contre les biens de grande valeur que nous avons connus récemment », a rapporté The Sun. En mai dernier, Harry et Meghan auraient eu une belle frayeur, lorsque la police a été alertée de la présence deux intrus chez eux. Un individu aurait été signalé à leur domicile le jour de leur anniversaire de mariage, le 19 mai, puis, moins de deux semaines plus tard – quelques heures seulement avant que le couple ne prenne un jet privé pour la Grande-Bretagne pour le jubilé de platine de la reine – un autre.
Les cambriolages en hausse à Montecito
Selon The Sun, Craig Bonner, sous-shérif du comté de Santa Barbara, a déclaré lors d’une réunion en ligne avec des habitants que les autorités avaient « quelques problèmes avec les cambrioleurs professionnels« . « Nous voulons que ces caméras soient opérationnelles le plus rapidement possible pour intercepter ces personnes alors qu’elles vont et viennent dans le quartier« , a-t-il assuré aux résidents.
Selon le News Press, le prince Harry et Meghan Markle auraient peut-être même déjà acheté une propriété dans le quartier de Hope Ranch, où les maisons peuvent se vendre jusqu’à 22 millions de dollars.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet