Harry et Meghan Markle pris en chasse : cette célèbre actrice n’y croit pas !

L’idée d’une course-poursuite « presque catastrophique » dans les rues de New York ne semble pas plausible aux yeux de tous. Sur le plateau de The View, talk-show que cette comédienne anime, cette dernière a affirmé ne pas croire à la version d’Harry et de Meghan Markle.

Alors qu’ils célèbrent leurs cinq ans de mariage, Harry et Meghan Markle se retrouvent encore dans la tourmente. Après avoir assisté à la cérémonie des Women of Vision Awards ce mardi 16 mai, le duc et la duchesse de Sussex ont été pris en chasse par des paparazzis engagés par l’agence de photo Backgrid. A posteriori, le couple a dénoncé dans un communiqué une course-poursuite « presque catastrophique ». Depuis cette déclaration, de nombreuses versions et de nombreux témoignages sont venus se greffer à l’affaire. Certaines personnalités n’ont pas hésité à dire ce qu’elles pensaient de cet épisode médiatique, accusant les Sussex de mentir sur la gravité des faits. Ce fut, par exemple, le cas de Whoopi Goldberg.

Sur le plateau de The View, talk-show diffusé sur ABC qu’elle présente, l’actrice membre du cercle très fermé des EGOT est revenue sur la course-poursuite visant Harry et Meghan Markle. Comme l’a souligné Page Six ce jeudi 18 mai, Whoopi Goldberg a grimacé, affichant ainsi son étonnement après avoir lu que les Sussex avaient été victimes d’une course-poursuite « presque catastrophique » dans les rues de la “grosse pomme”. “C’est impossible à New York », a-t-elle assuré avant de voir son avis être partagé par un membre du public. “Quand je suis dans la ville et que j’entends une ambulance tentant de se frayer un chemin, je me dis ‘cette personne est morte’”, a-t-il affirmé en référence aux routes obstruées par les bouchons.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Un spectateur à la rescousse d’Harry et Meghan

Alors que beaucoup s’insurgent contre le couple, l’un des spectateurs a tenu à le défendre en invoquant le fait que Lady Di, la mère d’Harry, est décédée des suites d’un accident de voiture impliquant des paparazzis : “Personne n’a jamais prétendu qu’il y avait eu une poursuite à grande vitesse, a-t-il d’abord déclaré. S’ils se sont sentis effrayés, je leur accorde ça… Quand vous repensez à ce genre d’événement où sa mère (Lady Di, ndlr) est morte après une course-poursuite catastrophique, je ne voudrais pas être dans une situation où des vélos électriques et des berlines me suivent de manière agressive dans la ville« , a conclu l’intervenant. Des propos qui rejoignent ceux du chauffeur du couple qui avait perçu un sentiment de peur chez ce dernier : “Ils étaient nerveux, ils avaient l’air d’avoir peur. (…) Je me sentais comme d’habitude, mais je suis sûr que, pour eux, c’était plus intense« , avait-il constaté.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Whoopi Goldberg

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet