Après la vie dans la banlieue de Santa Barbara, à Montecito, le prince Harry et Meghan Markle pourraient déménager un peu plus au sud, si l’on en croit le témoignage d’une source qui s’est confiée dans un podcast du magazine Hello ! en janvier.
Après les polémiques engendrées par leur série documentaire de Netflix, Harry & Meghan, et les Mémoires du cadet du roi Charles III, sorties le 10 janvier, le duc et la duchesse de Sussex pourraient être en train d’imaginer leur avenir ailleurs que dans leur villa de Montecito. En effet, une source a confié dans un podcast du magazine Hello ! et relayé par le Daily Express ce vendredi 3 février, que le couple et ses deux enfants pourraient déménager.
Et c’est à Los Angeles que le prince Harry et Meghan Markle, accompagnés d’Archie, 3 ans, et de Lilibet, 1 an, poseraient leurs valises. « Je ne vois pas leur villa de Montecito être leur maison à long terme. Lorsque les enfants seront plus âgés, je les vois bien déménager dans le comté de Los Angeles, peut-être à Malibu, que la princesse Diana aimait beaucoup », a expliqué Sandro Monetti dans le podcast en janvier.
Une vie à Hollywood pour Harry et Meghan ?
L’expert hollywoodien a aussi expliqué que le couple pourrait même se poser à Bel Air, puisque « c’est plus central » et donc plus adapté pour une carrière à Hollywood. Voyant plus loin, Sandro Monetti s’est posé la question des enfants, et pour lui, il ne fait aucun doute que Lilibet a un destin tout tracé à Los Angeles : « Oui, Meghan et Harry sont très célèbres. Mais croyez-moi, quand Lilibet aura atteint sa majorité, elle sera la personne la plus célèbre de Californie, voire d’Amérique. Elle est la seule princesse à être née en Californie. » Et de conclure : « Imaginez Lilibet à 21 ans : elle sera la plus grande célébrité de la ville. » Pas sûr que ses parents verraient d’un bon œil cette prédiction se réaliser.
La question du titre royal des enfants du duc et de la duchesse de Sussex reste pour l’instant en suspens. Mais pour Sandro Monetti, il n’y a pas à s’interroger : « Ce que nous formons ici en Californie, c’est une famille royale alternative. Oui, ils se sont retirés, mais ils ont toujours leurs titres« , a-t-il indiqué. Une idée qui avait déjà été évoquée par Angela Levin, auteure de Harry : Conversations with the Prince. Cette dernière avait en effet expliqué penser que Harry et Meghan essayaient de créer une famille royale alternative, avant de conclure : « Ils ne veulent pas faire partie de la famille royale et pourtant ils s’accrochent très, très fort à leurs titres. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Archie Harrison d’Angleterre
Suivre
Suivi
Lilibet Diana d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan Markle et Harry : les membres de leur garde rapprochée à Hollywood
Oprah Winfrey est une amie proche de Meghan et Harry et avait assisté à leur mariage le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni.
La journaliste américaine est très proche de Meghan Markle et était l’une de ses invités à sa baby shower organisée à l’hôtel The Mark, en février 2020.
La championne de tennis américaine est l’une des amies les plus proches de la duchesse de Sussex et avait organisé sa baby shower à New York, en février 2020.
James Holt a été nommé directeur exécutif de la fondation Archewell et succède à Catherine St Laurent qui a quitté son poste après onze mois.
L’animateur britannique James Corden est un ami proche du prince Harry et faisait partie de la liste des invités prestigieux du mariage en 2018.
Alexi Robichaux est le PDG de la startup BetterUp spécialisée dans le coaching et la santé mentale dans laquelle le prince Harry officiera en tant que Chief Impact Officer
Autour de
Source: Lire L’Article Complet