Harry et Meghan Markle : leurs vacances secrètes avec un autre membre de la famille royale

Après les Invictus Games de Düsseldorf, le prince Harry et Meghan Markle se sont accordés quelques jours de repos en amoureux au Portugal, rapporte le magazine Nova Gente. Sur place, les Sussex auraient retrouvé un membre bien connu de la Couronne britannique.

Une escapade “secrète” pour évacuer la pression ? Après une sixième édition des Invictus Games riches en émotions, le prince Harry et Meghan Markle se seraient envolés, non pas vers Montecito pour retrouver leurs enfants, mais bien pour le sud de l’Europe. Selon le magazine Nova Gente, le couple se serait en effet offert quelques jours de vacances sans leurs bambins au Portugal, dans la région de l’Alentejo. D’après le média local, le duc et la duchesse de Sussex auraient possiblement choisi le village de Melides à la suite d’une invitation de la princesse Eugenie d’York, la cousine dont Harry est resté très proche malgré le Megxit. Peut-être en ont-ils profité pour célébrer, avec un peu de retard, les 39 ans du cadet de Charles III ?

Le mari de cette dernière, Jack Brooksbank, viendrait régulièrement au Portugal pour les affaires. Le trentenaire s’occuperait notamment de la stratégie marketing de CostaTerra Golf & Ocean Club, un complexe hôtelier de luxe situé près de Melides, à 1h30 au sud de Lisbonne. Comme le révèle le Daily Express, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson partagerait ainsi son temps entre Londres et Melides, où son époux doit se rendre régulièrement. C’est dans leur résidence sur place que le couple aurait reçu Meghan et Harry après leurs quelques jours à Düsseldorf.

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Les vacances en amoureux de Meghan et Harry

Leur passage au Portugal aura toutefois été bref. Alors que les Invictus Games se clôturaient le samedi 16 septembre en Allemagne, Harry et Meghan auraient pris l’avion quelques heures plus tard pour Lisbonne et seraient rentrés chez eux, aux États-Unis, le mercredi 20 septembre afin d’honorer leur engagement à l’événement caritatif One 805Live, organisé par Kevin Costner dans sa maison de Santa Barbara, le 22 septembre. Là-bas, le couple a même fait un petit discours récompensant l’acteur de 68 ans pour sa générosité. Ils sont ensuite allés à la rencontre des invités, et parmi eux figuraient les parents de la chanteuse américaine Katy Perry, qui ont souhaité un selfie avec les Sussex !

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Eugenie d’York

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.

La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet