Harry et Meghan Markle, le coup de gueule d’une célèbre journaliste française : “Ça suffit !”

Le prince Harry irait-il trop loin avec sa famille ? Dans un édito diffusé sur RTL ce lundi 27 février, la célèbre journaliste Alba Ventura a poussé un coup de gueule à l’encontre du prince Harry. Malgré l’affection qu’elle lui porte, la journaliste considère qu’il exagère avec la Firme.

« Harry, ça suffit » ! Dans son édito Un point, c’est tout diffusé sur RTL et publié sur le site web de la station de radio ce lundi 27 février, la journaliste Alba Ventura a exprimé son ras-le-bol des exigences du prince Harry, jugeant que le duc de Sussex avait une attitude d’enfant gâté.

Jusqu’à présent, la journaliste s’était montrée clémente et compatissante avec le cadet de Charles III et sa compagne Meghan Markle, reconnaissant même avoir « un petit faible » pour lui de par sa situation d’éternel second. Sans forcément approuver la démarche, elle comprenait que Harry veuille régler ses comptes avec la famille royale, notamment avec sa série documentaire sur Netflix ou encore ses mémoires. Mais désormais, la compagne du journaliste Laurent Bazin en a assez des demandes farfelues du prince comme elles ont pu être mises en avant récemment dans un dessin animé satirique. Dernière en date qui a exaspéré la rédactrice : celle de réclamer des excuses au roi à l’intention de Meghan Markle.

Le prince Harry aurait en effet conditionné sa venue au Couronnement de son père si et seulement si celui-ci fait des excuses publiques à la duchesse de Sussex. Pour Alba Ventura, c’en est trop : « Le roi Charles n’est pas un père formidable, on l’a tous compris. Mais, le chantage permanent du jeune prince qui vit avec 22 millions de dollars et son épouse actrice dans un immense manoir à Hollywood… Cela commence à tourner au vulgaire et au pathétique » a-t-elle notamment déclaré. Elle espère également que l’appel du buzz ne poussera pas le prince à « commenter le couronnement de son père, comme le lui réclament les chaînes de télévision américaines« , qui serait selon elle, une très mauvaise décision.

⋙ PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leur relation

Prince Harry : la famille royale va-t-elle se plier à sa demande ?

Si Alba Ventura a sommé le prince Harry de se calmer auprès de sa famille, du côté des Windsor, à Buckingham Palace, il n’est pas question semble-t-il de céder aux demandes du prince. Plusieurs médias anglais ont rapporté que les conditions posées par Harry ont bien été entendues par le roi Charles III et son fils le prince William, mais qu’aucun crédit n’y serait apporté. Les invitations pour le Couronnement n’ayant pas encore été envoyées, rien n’assure également que les Sussex soient conviés à l’évènement.

Crédits photos : Matrix / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet