Dimanche 7 mars 2021, la chaîne américaine CBS diffusait l’interview la plus attendue de l’année : celle du prince Harry et de Meghan Markle. Un entretien événement, dirigé par la célèbre Oprah Winfrey, pendant lequel le couple a fait une grande révélation : les Sussex ont annoncé le sexe de leur deuxième enfant !
- Harry d'Angleterre
- Meghan Markle
Dire que cette interview était très attendue serait un euphémisme. Dimanche 7 mars 2021, la chaîne américaine CBS diffusait l’entretien exclusif du prince Harry et de son épouse Meghan Markle, dirigé par nulle autre que la mythique Oprah Winfrey. Si les audiences ne sont pas encore connues, le Times prévoyait que cet événement attirerait largement plus de curieux que la compétition du Super Bowl ou même la cérémonie des Oscars ! Il faut dire que le duc et la duchesse de Sussex s’expriment si peu souvent, que la moindre apparition déclenche un véritable tsunami de réactions dans le monde entier. D’ailleurs CBS n’a pas hésité à débourser des sommes astronomiques pour s’assurer le buzz… Au cours de cette interview – qu’il sera possible de regarder sur TMC – Meghan et Harry se sont lâchés et ont fait de nombreuses révélations sur leur départ de la famille royale ainsi que sur leurs relations actuelles avec les autres membres de la Couronne.
Archie bientôt grand frère…
Mais l’annonce à retenir concerne surtout la grossesse de Meghan Markle. Eh oui, face à Oprah, les Sussex ont dévoilé le sexe de leur futur bébé ! “Avoir un enfant, que ce soit un ou deux aurait été incroyable, mais avoir un garçon et puis une fille… Maintenant nous avons notre famille et nous sommes quatre”, s’est réjouit Harry Mountbatten-Windsor (d’après son nouveau nom de famille) devant les caméras. Vous l’aurez compris : Archie aura donc bientôt une petite sœur ! De quoi confirmer la théorie saugrenue des fans, qui avaient deviné qu’il s’agissait d’une fille depuis des semaines. D’ailleurs, les bookmakers y vont déjà de leurs pronostics quant au futur prénom. Sans surprise, tous penchent déjà pour Diana, en hommage à la défunte mère du prince.
C’est le 14 février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, que Meghan Markle et Harry avaient annoncé attendre un deuxième enfant. Une nouvelle qui avait comblé tous leurs admirateurs, encore très affectés par les révélations de novembre 2020. Malheureusement, la seconde grossesse de Meghan Markle s’est soldée de manière tragique par une fausse couche au mois de juillet. C’est dans une tribune écrite de sa main, et publiée par le New York Times, que la star américaine avait annoncé la terrible nouvelle. Dans une volonté de briser le tabou autour de l’avortement spontané, la duchesse de Sussex s’était confiée en toute franchise sur “ce chagrin presque insupportable, que beaucoup vivent mais dont on ne parle que très peu”. Aujourd’hui, le couple semble donc plus heureux que jamais à l’idée d’accueillir un nouveau petit ange dans leur foyer.
A lire aussi : Meghan Markle visée par une accusation de harcèlement, ses proches réagissent
Source: Lire L’Article Complet