Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont vu leur image écornée dans un épisode de la série South Park, diffusée mercredi 15 février dernier. En parodiant le couple, les créateurs ont glissé une petite prédiction quant à une possible rupture de leur mariage.
Dans la série animée culte South Park, les créateurs dépeignent la société contemporaine sur un ton extrêmement satirique. Et parfois, à l’instar des Simpsons, ils imaginent un futur fictif mais qui s’est déjà vu réaliser. Ce mercredi 15 février, la série s’en est ouvertement pris au prince Harry et à son épouse Meghan Markle en les caricaturant. Dans cet épisode intitulé The Worldwide Privacy Tour, les créateurs ont appuyé sur les contradictions du couple qui demande plus d’intimité depuis son retrait de la famille royale mais qui ne cesse d’en parler. À travers leur série-documentaire diffusée sur Netflix ou le livre-choc du duc de Sussex, le couple livre en effet nombre de détails sur sa vie privée. South Park ne manque d’ailleurs pas de se moquer de l’ouvrage intitulé Le Suppléant et rebaptisé Waaagh. Surtout, la série animée imagine une séparation du couple.
« Arrêtez de nous regarder », « nous voulons notre intimité », sont les mots inscrits sur les pancartes brandies par le couple arrivant sur un plateau de télévision. Meghan Markle y est présentée comme « une connasse adorant Instagram » et le prince Harry un homme qui « déteste les journalistes ». Les deux invités du show sont mis face à leurs incohérences d’une surexposition médiatique par le présentateur de l’émission. « J’en ai assez d’entendre parler d’eux. Je n’arrive pas à m’en débarrasser. Ils sont partout ! », grince Kyle, l’un des personnages principaux de la série. Et son copain Stan de lui répondre : « On s’en fout de ce prince débile et de son idiote de femme« .
La série coutumière des prédictions
Mais à la fin de l’épisode, le prince Harry semble finalement lassé des déballements du couple. « En essayant de nous transformer en une marque, nous sommes devenus des produits », se désole le père d’Archie et Lilibet. Il tente alors d’expliquer à sa femme que le plus important concerne leur beauté intérieure et non l’image qu’ils veulent renvoyer. Alors, il ouvre la bouche de son épouse pour voir ce qui s’y trouve et obtient un écho. Il décide alors de la quitter et d’arrêter de créer une marque. À la fin de l’épisode, le prince Harry devient même ami avec Kyle. La série animée est coutumière de ce genre de parodie. Il est même déjà arrivé que le fictif devienne réalité. Comme ce fut le cas avec le film Brokeback Mountain, primé en 2005, avant qu’il ne soit réalisé. Mais aussi, lorsqu’une souche d’Ebola a été découverte la même semaine que l’épisode Gluten Free Ebola. Cette fois, South Park s’en prend au mariage d’Harry et Meghan, qu’en sera-t-il de la réalité ?
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet