Harry et Meghan Markle au Canada pour Noël : qui est cette amie médiatique qui pourrait les rejoindre

Meghan Markle, le prince Harry et le petit Archie vont passer Noël loin de Buckingham. Réfugiés au Canada, loin de l’attention des médias britanniques, les Sussex vont être rejoints par Doria Ragland la mère de Meghan, mais aussi par sa meilleure amie Jessica Mulroney.

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à passer les fêtes de fin d’année loin d’Angleterre. Le palais a confirmé que les Sussex avaient posé leurs valises au Canada pour une pause bien méritée. Après une année riche en émotions, cet éloignement devenait vital pour le couple. Depuis la naissance de leur petit Archie en mai dernier, Meghan et Harry n’ont eu de cesse de vouloir protéger leur intimité, au point d’apparaître de plus en plus comme les rebelles de la famille royale. Si le prince Charles leur a gardé tout son soutien en dépit de leurs faux pas, les tensions sont loin d’être apaisées avec William et Kate.

Quoi de mieux pour reprendre son souffle que de prendre le large ? Meghan et Harry l’ont bien compris, et c’est donc auprès de Doria Ragland, la mère de la duchesse, qu’ils passeront Noël. Et selon le Daily Mail, les Sussex pourraient également être rejoints par leurs amis les plus proches. Parmi eux, la styliste Jessica Mulroney, son mari le présentateur de télévision Ben et leurs trois enfants. On se souvient d’ailleurs que les jumeaux de la jeune femme avaient eu la lourde tâche de porter la traîne de Meghan le jour du royal wedding ! Jessica Mulroney et la duchesse de Sussex sont devenues très proches lorsque cette dernière a vécu à Toronto pendant le tournage de la série Suits.

Une présence amicale qui devrait réconforter Meghan Markle qui a très mal vécu cette année sous le feu des projecteurs. Jessica Mulroney n’a d’ailleurs pas hésité à prendre régulièrement sa défense lorsqu’elle était injustement attaquée. Il faut dire que sa sulfureuse amie a elle aussi l’habitude des critiques, chacun de ses posts instagram étant le théâtre d’affrontements entre ses fans et ses très nombreux détracteurs. Les deux amies vont se retrouver en terrain neutre pour un Noël en toute discrétion.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet