Harry et Meghan Markle à New York : une invitée surprise se joint aux Sussex !

Le 16 mai dernier à New York, Meghan Markle et le prince Harry ont attiré tous les regards. La duchesse de Sussex avait fait le déplacement sur la côte Est des Etats-Unis pour recevoir un prix très prestigieux, entourée par son époux Harry, mais également par une autre alliée de taille.

« Il n’est jamais trop tard pour commencer. Vous pouvez être le visionnaire de votre propre vie », a déclaré Meghan Markle, alors qu’elle recevait le prestigieux prix Women of Vision pour célébrer son combat pour le féminisme. Dans une robe bustier dorée qui a attiré tous les regards, la duchesse de Sussex a offert son plus beau sourire. A ses côtés, le prince Harry, visiblement aussi ravi d’être là, avait opté pour un costume bleu marine, une chemise blanche et une cravate bleu pâle. Mais son époux n’était pas le seul à l’accompagner.

Sur les photos de l’évènement, Doria Ragland a également fait une apparition remarquée. La mère de Meghan Markle a également été conviée à l’évènement qui honorait sa fille. Cette dernière avait choisi une robe noire plus discrète que sa fille, qu’elle avait accessoirisée avec des talons noirs à bride et une pochette noire. Une présence qui montre à quel point le couple de Sussex est proche de la grand-mère du petit Archie et de sa soeur Lilibet. Il faut dire que cette dernière s’est toujours trouvée dans l’ombre des Sussex, prête à les défendre. Une alliée de poids, fière de sa fille et de ses combats. Dans le documentaire des Sussex diffusé sur Netflix, elle avait pris la parole pour défendre bec et ongles sa fille unique.

Doria Ragland, dans l’ombre de Meghan Markle et du prince Harry

Une apparition publique qui intervient quelques jours après le couronnement de Charles III et Camilla, auquel Meghan Markle n’a pas assisté, préférant rester aux Etats-Unis pour célébrer les 4 ans de son fils Archie. A cette occasion, sa mère Doria Ragland était également de la partie, invitée d’une petite fête organisée, que certains ont imaginé grandiose, alors qu’il s’agissait juste d’une petite réunion privée. Lors de ce séjour new-yorkais, les fans du couple de Sussex se posent néanmoins une question cruciale : qui s’occupaient des enfants, Lilibet et Archie, si Doria Ragland se trouvait à leurs côtés ? Une personne de confiance sans aucun doute.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Doria Ragland

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet