La souveraine n’en a pas fini de faire des nuits blanches à cause de son petit-fils préféré et de son épouse…
Décidément, il les lui auras toutes faites ! La reine Elisabeth II, à peine revenue de ses longues vacances hivernales passées dans son cher château de Sandringham, a déjà vécu mille contrariétés. Non seulement, elle apprend le prochain divorce de son petit-fils Peter Phillips mais elle doit aussi digérer les dernières nouvelles de son descendant préféré : Harry. Qu’a-t-il donc encore fait celui-là ? Et bien en compagnie de son épouse Meghan Markle, il tente de monnayer sa nouvelle vie loin de Buckingham.
Après avoir passé quelques contrats de doublage pour sa femme avec les studios Disney, et avoir accepté une conférence à Miami contre des sommes folles, voilà que le duc de Sussex (et oui on peut encore l’appeler ainsi) aurait trouver un autre moyen de garnir son portefeuille. Et pas des plus classes… Le jeune homme de 35 ans serait en train de signer un contrat très juteux (on parle de plus d’1 milliard d’euros !!!!) avec une grande banque d’affaires américaine : Goldman Sachs. Selon nos confrères britanniques du Mirror, le prince et son épouse comptent sur le géant bancaire pour les aider à engranger plusieurs millions de dollars. De quelle manière ? En devenant des guests speaker : autrement dit en vantant à qui mieux-mieux l’image de la banque… En clair, le couple deviendrait ainsi des conférenciers au service de la banque. Comme le footballeur David Beckham et l’actrice Gwyneth Paltrow…
La reine n’est pas contente
Là où le palais de Buckingham est très très énervé -dans les couloirs on dit même que sa majesté se sent « salie »-, c’est que cette banque n’est pas des plus lisses. N’est-elle pas mêlée à des affaires comme la crise des subprimes en 2008 ? N’a-t-elle pas été accusée d’escroquerie et de faire de l’argent sur le dos de ses clients dans une ambiance toxique et destructrice ? Que Harry soit mêlé à ces choses-là n’est effectivement pas du meilleur goût… Faut-il vraiment en passer par là pour assurer un train de vie dispendieux ? Apparemment oui…
Source: Lire L’Article Complet