Harry et Meghan déguisés au supermarché : ce stratagème pour esquiver la presse !

Le Suppléant du Prince Harry est certes un brûlot pour la famille royale britannique mais il est aussi rempli de petites histoires et anecdotes amusantes sur la vie du duc de Sussex et sur sa romance avec Meghan Markle. Parmi elles, se trouve celle où les deux tourtereaux ont voulu faire des courses au supermarché en toute discrétion.

Si Le Suppléant, véritable succès phénoménal en librairie, est plein de révélations sur la famille royale britannique, il est également fourni de petites anecdotes savoureuses et plus légères sur l’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle. Parmi celles-ci, le duc de Sussex est notamment revenu sur le jour où les deux amoureux ont voulu préparer un repas à domicile, pour leurs amis et eux. Mais cette idée impliquait de devoir se rendre au supermarché et d’éviter la foule et les paparazzis !

Dans ses écrits, le prince Harry raconte : « Bien évidemment, on ne pouvait y aller ensemble : c’était l’émeute assurée. Alors on a mis au point un stratagème pour le faire simultanément, en parallèle, et déguisés, sans avoir l’air de se connaître, a expliqué le frère du prince William. Meg est arrivée sur place trois minutes avant moi. Elle portait une chemise à carreaux, un gros pardessus et un bonnet, mais j’ai quand même été surpris que personne ne la reconnaisse. Beaucoup de Britanniques regardaient Suits, c’était certain, et pourtant, personne ne la dévisageait. Moi, je l’aurais repérée dans une foule innombrable« . Le prince Harry raconte ensuite avoir utilisé un déguisement similaire et les deux célébrités ont commencé à se balader incognito dans le supermarché.

« Meg avait découpé une recette de saumon rôti dans Food & Wine, à partir de laquelle on avait établi une liste qu’on avait partagée en deux. Elle devait trouver une plaque de cuisson, et moi du papier sulfurisé » a-t-il poursuivi. Seulement voilà, le prince n’avait alors aucune idée de ce qu’était du papier sulfurisé. En toute discrétion et à l’aide de textos pour éviter d’éveiller les soupçons, Meghan Markle a alors guidé le fils de Charles III à trouver le précieux papier !

⋙ PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Prince Harry : Ses jolies déclarations d’amour à Meghan Markle dans ses mémoires

Finalement, après quelques SMS et beaucoup de rires, le couple a réussi à finir ses courses et se retrouver dans leur véhicule ensemble. Le prince a alors réalisé sa chance de partager sa vie avec Meghan Markle et lui a adressé une déclaration d’amour sincère : « On est ressortis du parking en direction de Nott Cott. En regardant la ville qui défilait derrière les vitres, toutes ces maisons et tous ces gens, une pensée m’est venue à l’esprit : J’ai hâte que vous fassiez sa connaissance«  a alors dévoilé le prince dans son livre. Une des nombreuses pensées du prince pour celle qui par la suite est devenue sa femme et la mère de ses enfants.

Crédits photos : Netflix / Backgrid UK / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet