Harry et Meghan au bord du divorce ? La cinglante mise au point de leur biographe…

Ce mardi 18 juillet, le tabloïd Radar Online a révélé que le Prince Harry et Meghan Markle seraient au bord du divorce, et qu’ils vivraient déjà séparément. Dans la soirée, le journaliste britannique Omid Scobie a sérieusement remis ces rumeurs en perspective, par le biais de son compte Twitter.

Des rumeurs mensongères ? Depuis plusieurs semaines, des bruits courent sur la potentielle séparation du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Ce mardi 18 juillet, le tabloïd Radar Online a confirmé les « on-dit » dans un de ses articles. Une démarche qui a largement été remise en cause par Omid Scobie, un journaliste britannique qui officie notamment dans la rédaction de Harper’s Bazaar outre-Atlantique, et qui a également co-écrit avec Carolyn Durand en 2020, un livre intitulé Harry et Meghan, libres. Sur son compte Twitter, le reporter et ami de Meghan Markle a fustigé la rédaction en écrivant : « Je ne suis pas sûr que tout le monde réalise quel genre de point de vente Radar livre. Si vous croyez au non-sens du site « marriage on the rocks », alors vous croyez également leurs autres ‘scoops’ royaux. »

À cette publication, celui qui travaille également pour la chaîne américaine ABC – et qui a écrit un livre dédié à la royauté nommé Endgame (fin du jeu en français) à paraître en novembre prochain -, a ajouté quatre captures d’écran. Ces dernières montrent des titres d’articles du tabloïd, dont les scoops se seraient révélés complètement faux. Parmi eux, on trouve notamment : « ‘Elle attend d’être entendue’ : la querelle entre la reine Camilla et Kate atteint son point d’ébullition, alors que les épouses royales s’affrontent avant le couronnement du roi Charles, selon certaines sources. » Mais aussi : « Kate et Camilla ont eu une ‘énorme dispute’ après la mort d’Elizabeth, le pouvoir de reine consort lui est ‘monté à la tête' ».

« J’ai entendu dire il y a quelques semaines qu’il vivait ailleurs »

Le média en ligne a révélé dans ses colonnes, « source proche du dossier » à l’appui, que « [le couple] essaie de comprendre ce qui l’a frappé« , et que le prince Harry serait parti de leur demeure de Montecito dans le but de « se retrouver ». Après que des internautes ont demandé où vivait le prince, et surtout, si leur manoir avait été mis en vente, le journal a annoncé : « Je ne sais pas si la maison a été vendue, mais j’ai entendu dire il y a quelques semaines qu’il vivait ailleurs. » Affaire à suivre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet