La première apparition publique du prince Harry depuis des mois aura lieu à l’occasion d’une conférence sur la productivité, qu’il donnera à de nombreux patrons, pour la société américaine BetterUp.
Le prince Harry n’a fait aucune apparition publique depuis près de dix mois. Il fera bientôt son retour à l’occasion d’une conférence en ligne, qu’il donnera pour BetterUp, une entreprise américaine qui aide les PDG, a indiqué le magazine Mirror, ce samedi 29 janvier. La conférence en ligne de Harry, accompagné par la joueuse de tennis Serena Williams, sera disponible pour jusqu’à 100 000 hommes d’affaires abonnés à l’entreprise. Il y partagera ses réflexions sur l’épuisement professionnel et la productivité. L’annonce peut surprendre, quand on sait que le prince Harry a pris cinq mois de congés à la naissance de sa fille, et qu’il n’a produit qu’un seul épisode en un an de sa série de podcasts signés pour un montant de 18 millions de livres par Spotify.
Cependant, la conférence semble être très attendue par les abonnés de BetterUp. Un slogan a été diffusé pour promouvoir cette rencontre : « Les percées se produisent lorsque vous faites une pause. » Il expliquera ainsi comment mettre à profit le repos pour être plus productif.
⋙ Retour sur l’année 2021 de Meghan Markle et Harry en images.
Spotify cherche des producteurs pour la série du prince Harry
Puisqu’ils ont pris leur indépendance vis-à-vis de la famille royale britannique, Harry et Meghan doivent travailler. Ils se sont dégoté un contrat en or avec la plateforme de streaming Spotify, fin 2020. Aujourd’hui, le projet piétine, c’est pourquoi le géant du streaming a repris la main. Spotify veut recruter trois producteurs pour se joindre au projet.
L’annonce pour un poste de producteur publiée par Gimlet Projects, en charge des productions de Spotify, et relayée par Meghan et Harry eux-mêmes, comme le rapporte L’Express UK, révèle qu’ils sont « actuellement en train de constituer une équipe qui va construire et lancer une nouvelle émission originale avec Archewell, mettant la parole de femmes célèbres en lumière« . Ce dernier sera en charge « du développement, de la recherche et de la production d’épisodes« . Tous les postes sont proposés pour une durée de six mois à temps plein, à Los Angeles.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet