Elle fait la fierté de son père. Du haut de ses 12 ans fêtés le 10 juillet, Harper Beckham n’a rien à envier au reste de la fratrie. Avec ses longs cheveux blonds et son visage poupon, on lui donnerait le bon Dieu sans confession.
Et ce n’est pas son père qui dira le contraire. Fou de sa fille, l’ancien footballeur à la carrière internationale n’a pas hésité à l’emmener au match de l’Inter Miami, vendredi 11 août. Un tableau presque parfait auquel est venu s’ajouter Victoria Beckham, qui prenait volontiers quelques clichés du père et de sa fille, le regard plein de fierté. L’occasion pour eux de profiter d’un moment privilégié en famille, et de savourer la victoire de l’équipe de Miami, qui a obtenu sa place en demi-finale de la Coupe de la Ligue.
Aux allures de conte de fées, la journée s’est soldée par un moment plutôt inédit pour la jeune fille, qui a pu accompagner le joueur Lionel Messi sur le terrain. Un moment d’exception pour la cadette de la famille qui, pour l’occasion, avait tressé ses jolis cheveux blonds en une élégante natte dans le dos. Vêtue simplement d’un jean et d’un top, Harper n’avait pas à rougir de ses icônes de parents.
Le couple était ébloui
Si David Beckham avait opté pour un élégant costume à l’effigie du club, sa femme, Victoria, portait une combinaison-pantalon noire. Le couple phare, très chic comme à son habitude, a été ébloui par la performance de Messi dès le début du match, qui a marqué un but très rapidement. C’est d’ailleurs le huitième qu’il marque depuis son arrivée aux États-Unis, en cinq matchs seulement. Stars parmi les stars, la petite famille a été aperçue aux côtés de nombreuses personnalités durant le match, telles que Derek Jeter.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : INSTARimages/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Victoria Beckham
Suivre
Suivi
David Beckham
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harper Beckham stylée : les plus beaux looks de la fille de David et Victoria Beckham
Autour de
Source: Lire L’Article Complet