Hana Kimura est décédée, le 22 mai 2020, à l’âge de 22 ans. Catcheuse professionnelle et candidate de « Terrace House » (Netflix), elle était victime de cyber harcèlement. La jeune femme avait publié des messages troublants le jour de sa mort sur les réseaux sociaux.
Triste nouvelle pour le monde du catch. La Japonaise Hana Kimura est décédée, le vendredi 22 mai 2020, comme l’a confirmé la fédération de catch professionnel Stardom Wrestling. « Nous sommes désolés d’annoncer que notre Hana Kimura nous a quittés. S’il vous plait, soyez respectueux et gardez vos pensées et prières pour sa famille et ses proches. Nous apprécions votre soutien lors de cette période difficile« , a-t-il été annoncé dans un tweet.
Pour l’heure, aucune autre précision sur la mort de Hana Kimura n’a officiellement été rapportée. Cependant et comme l’a remarqué Variety, la catcheuse de 22 ans avait laissé des messages alarmants sur les réseaux sociaux le jour de sa mort. Elle publiait des photos d’elle et de son chaton avec l’inscription : « Au revoir ».
Elle avait également publié une série de tweets troublants. Dans l’un d’entre eux, elle aurait dit « ne plus vouloir être humaine ». « Merci à tous ceux qui m’ont soutenue (…) j’aime ça. Je suis faible. Je suis désolée« , aurait-elle tweeté, d’après la traduction de Variety.
Une publication partage par (HANA) (@hanadayo0903) le
Candidate de la dernière saison de la « télé-réalité » japonaise Terrace House (disponible sur Netflix), Hana Kimura subissait chaque jour du cyber harcèlement. Le tournage de l’émission avait été suspendu à cause de la pandémie de coronavirus. Terrace House n’est pas une télé-réalité d’enfermement et suit simplement le quotidien de six adultes habitant ensemble à Tokyo.
Hana Kimura marchait dans les pas de sa mère, Kyoko Kimura, qui était elle aussi une catcheuse professionnelle. Hana avait fait ses débuts dans le monde du catch en 2016. Elle avait remporté son premier titre, le JWP Junior Championship, l’année dernière et avait rejoint la prestigieuse fédération Stardom Wrestling.
Source: Lire L’Article Complet