Halle Berry choisit de se représenter elle-même lors de son divorce

Le comédien français, Olivier Martinez, a décidé de se faire représenter par l’avocate Laura Wasser, connue pour avoir défendu de nombreuses stars durant leurs divorces, comme Angelina Jolie, Maria Shriver mais aussi Johnny Depp. De son côté, Halle Berry qui avait, jusque-là, fait appel à Marina Zakiyan, a choisi de se représenter elle-même et de défendre seule ses intérêts.  

Selon « Entertainment Tonight », citant des documents judiciaires obtenus mardi, l’actrice oscarisée avait déposé une demande de représentation à la place de son avocate. Cette requête a été approuvée le 30 juillet dernier par l’ancienne avocate de Halle Berry puis acceptée le 11 août, après avoir été signée par les deux parties.  

En instance de divorce depuis 2015 

Halle Berry et Olivier Martinez, heureux parents d’un petit garçon prénommé Maceo, avait déposé une demande de divorce en 2015, après deux ans de mariage. « C’est le cœur lourd que nous en sommes venus à la décision de divorcer, avaient-ils déclaré. Nous avançons avec amour et respect les uns pour les autres, et avec une volonté commune de trouver ce qu’il y a de mieux pour notre fils. »

Seulement, depuis cette date, la procédure traîne sur la longueur. En décembre 2016, les deux acteurs s’étaient mis d’accord pour la garde physique et légale de leur fils, âgé aujourd’hui de six ans. Mais en mai 2018, le couple n’était toujours pas officiellement divorcé car il n’aurait jamais renvoyé cet arrangement de garde au tribunal. Halle Berry et Olivier Martinez avaient même été sanctionnés pour avoir raté une audience, et avaient reçu un ultimatum de la cour pour accélérer leur procédure de divorce.  

Avant ce mariage, Halle Berry avait été mariée au joueur de baseball David Justice, et au chanteur Eric Benet. Elle a également eu une fille, Nahla, âgée de 12 ans, avec son ex-petit-ami, le mannequin Gabriel Aubry. Il s’agit donc du troisième divorce pour l’actrice de 54 ans.  

Source: Lire L’Article Complet