Hailey Bieber doit sa santé à la danse classique

Hailey Bieber jure qu’avoir fait de la danse classique pendant 12 ans l’a aidée à maintenir son corps en pleine santé. Dans une nouvelle interview pour Harper’s Bazaar, la jeune femme de 24 ans a parlé de sa formation de ballerine et a déclaré que cela l’avait aidée dans tous les aspects de sa vie, mais en particulier, que cela avait contribué à son bien-être physique et mental.

« Ayant fait du ballet pendant 12 ans, j’ai cette mémoire musculaire. Cela joue un grand rôle dans le type de corps que j’ai et dans mon athlétisme. Cela a gardé mon corps en bonne santé et mentalement cela m’a appris à m’engager dans quelque chose, a-t-elle affirmé. J’ai commencé à faire du mannequinat et à voyager à travers le monde à l’âge de 17 ans. C’est un business sérieux. Il faut être disciplinée, ponctuelle et le vouloir. Tout ce que j’ai appris en tant que danseuse contribue encore à ce que je suis aujourd’hui. Je suis tellement reconnaissante de l’avoir fait, et ça me manque. J’ai un amour profond pour les danseurs. »

Dans son interview, l’épouse de Justin Bieber a également parlé de son amour pour Hollywood et a noté qu’elle avait beaucoup d’admiration pour des stars telles que Rosamund Pike et Carey Mulligan. « Je suis aussi très inspirée par les actrices. J’ai regardé ce film I Care a Lot, avec Rosamund Pike. Son visage est magnifique, mais c’est son art et ses compétences qui sont magnifiques à mes yeux. Et son attitude dans ce film ? En le regardant, je me disais : « Ah ! Elle est tellement cool. » J’ai également été capturée par Carey Mulligan dans Promising Young Woman. Je trouve beaucoup de beauté chez les femmes jouant des personnages forts », a-t-elle expliqué.

Hailey Bieber a également avoué qu’elle aurait pu devenir actrice, suivant les traces de son père Stephen Baldwin, mais qu’elle manquait de confiance en elle. « J’ai une telle admiration pour l’industrie cinématographique en elle-même, mais je suis vraiment dure avec moi-même à bien des égards. Si je m’étais formée professionnellement, j’aurais plus de confiance en moi », a-t-elle affirmé.

Source: Lire L’Article Complet