Depuis quelques années, Gwyneth Paltrow fait plus parler d’elle pour son business dans le domaine du bien-être plutôt que pour ses talents d’actrices… et cette fois-ci elle lance une bougie au parfum intime qui surprend !
Gwyneth Paltrow sera bientôt la star de la série Netflix The Goop Lab : 6 épisodes pour explorer "les nouveaux champs de la culture du bien-être" selon la plateforme américaine. Le documentaire, qui sera diffusé dès le 24 janvier prochain, fait déjà polémique… et sert de promotion pour les produits de la marque de la papesse de la santé alternative.
En effet, avec sa marque Goop, elle aussi controversée, Gwyneth Paltrow vend d’étranges produits. Le dernier en date est une bougie parfumée. Rien d’incroyable de prime abord… et pourtant quand on y regarde de plus près l’ex de Brad Pitt a nommé cette bougie This Smells Like My Vagina ! "Comprenez ça sent la minette à Gwyneth", s’amuse la chroniqueuse Alison Wheeler pendant sa revue de presse dans l’émission du lundi 13 janvier de Quotidien.
Parfum vagin !
Une bougie parfum vagin, vendue pour la modique somme de 75 dollars, soit 67 euros… et déjà en rupture de stock sur son site Goop. "Ça marcherait vraiment moins bien si c’était une bougie CGT fragrance la merguez à Martinez", observe Alison Wheeler avec humour.
À l’origine de cette odeur intime, le parfumeur Douglas Little. Alors que Gwyneth Paltrow humait la dernière création du professionnel, elle se serait écriée : "Ouh ça sent le vagin". Et voilà comment l’assemblage des délicates notes d’ambre, de géranium, citron bergamote, cèdre et rose du Danemark s’est transformé en odeur des parties intimes de l’ex compagne de Chris Martin, le leader de Coldplay.
Et ce n’est pas la première fois, ni probablement la dernière, que la belle blonde y va fort côté marketing. Avant la bougie senteur vagin, elle avait commercialisé le complément alimentaire Sex Dust (poussière de sexe, ndlr) et les vitamines Balls In The Air (les couilles en l’air, ndlr).
Source: Lire L’Article Complet