Guy Montagné victime d’une paralysie faciale : il explique ce qu’il s’est passé, l’argent en cause…

Devenu très rare sur les plateaux, Guy Montagné a fait une exception pour Jordan de Luxe. L’occasion pour lui de revenir sur sa longue carrière, sur son couple, et sur un épisode traumatique de sa vie : une paralysie faciale.

Avant de continuer : "Il est évident, nous a confié la gendarmerie du coin, que c'est un coup de la municipalité (…) Donc j'ai eu probablement une très grosse contrariété à ce moment-là, puisqu'ils nous ont quand même taxé environ 7000 euros de recette".

Interrogé par la suite par Jordan de Luxe sur les manifestations de cette paralysie, l'ancienne star du petit écran a avoué qu'une partie de son visage était totalement à l'arrêt. "100%, il n'y avait rien", a-t-il conclu. Guy Montagné a par la suite été soigné à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris.

  • Paralysie faciale : causes, signe d'AVC, durée, que faire ?

    La paralysie faciale se définit par une perte partielle ou totale de la motricité d'une partie du visage. Ce phénomène est directement lié à une atteinte du nerf facial, assurant la motricité des muscles de la face. On fait le point avec le Dr Sébastien Wartelle, ORL et Chirurgien Cervico-facial.

Guy Montagné balance sur les politiciens qui "se farinent le pif"

Une interview sans fard donc, dans laquelle le comédien a également pris la parole au sujet de l'affaire qui secoue le plus l'Hexagone en ce moment, celle autour de l'accident de voiture de Pierre Palmade, sous l'emprise de la cocaïne. "On parle trop de Pierre Palmade, on ne devrait pas en parler (…) Mais il y en a d'autre, même au plus haut degré de l'État, qui se farinent le pif", a-t-il débuté. Avant de reprendre : "Ce n'est pas nouveau, je trouve ça lamentable (…) Moi, je trouve, qu'un artiste quelqu'il soit, à partir du moment où il a la ferveur du public, il doit se respecter et avoir un comportement exemplaire. C'est valable aussi pour les politiques". Une chose est sûre, Guy Montagné n'a rien perdu de son mordant…

​​​​​​Que devient Guy Montagné ? 

Depuis son retrait du petit écran, c'est sur les routes de France, dans un spectacle monté en collaboration avec son épouse actuelle, que Guy Montagné exerce ses talents comiques. Et à lui donc d'évoquer en plateau l'élue de son cœur.

Après son divorce avec l'ex-danseuse Terry Shane, alias Arielle dans Hélène et les garçons, avec qui il a partagé 19 ans de vie, c'est dans les bras de Sylvie Raboutet que le désormais septuagénaire a retrouvé l'amour. Une relation qui, il l'affirme lui-même, l'a sauvé du suicide. "Sylvie, c'est ma femme, si elle n'était pas la je ne serais plus là. Elle m'a donné un souffle, oui vraiment (…) Avec elle je ne compte plus les années, elle a 24 ans de moins que moi, moi j'en ait 74 ans", a-t-il en effet confié à Jordan de Luxe.

A post shared by C8 (@c8lachaine)

Qui n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de le questionner sur son ex-compagne célèbre. "À un moment donné, ça a été une belle histoire d'amour jusqu'au moment où ça s'est arrêté, je n'ai plus de contact avec elle, et probablement elle non plus", a déclaré Guy Montagné avant d'avouer que leur divorce lui avait coûté 500 000 euros.

Source: Lire L’Article Complet