Guy Bedos : sa plus jeune fille craque complètement sur le plateau de "Clique", ce que Mouloud Achour lui a fait vivre de très intense !

Invitée sur le plateau de l’émission "Clique" (Canal +) à l’occasion de la sortie de son film "La plus belle pour aller danser", Victoria Bedos a raconté une anecdote très personnelle à Mouloud Achour;

Elle est de retour dans les salles de cinéma… Mais cette fois-ci, en tant que réalisatrice. Avec « La plus belle pour aller danser », Victoria Bedos signe en effet son tout premier long métrage. Une comédie sortie le 19 avril dernier que la scénariste de « La Famille Bélier » est venue défendre sur le plateau de l’émission « Clique » présentée par Mouloud Achour.

À voir aussi : Louane coupée au montage… Indignation générale !

« Ça ne se passe pas hyper bien »

Une émission diffusée le 19 avril 2023 sur Canal + et dans laquelle la réalisatrice s’est notamment confiée sur son célèbre père. « Il avait un rapport très intense à mon égard. J’étais sa petite dernière aussi donc ça joue aussi probablement. Et on avait un amour filial très fort qui m’a apporté beaucoup de choses. Ça m’a rassuré d’un point de vue affectif », a-t-elle déclaré à la suite d’une question de l’animateur sur Guy Bedos.

Et d’ajouter : « Après, il y a les inconvénients… Les inconvénients, c’est quand tu tombes amoureuse d’un autre garçon par exemple », a-t-elle déclaré en expliquant que la rencontre entre ses premiers Jules et Guy Bedos ne s’était pas très bien passée et qu’il se faisait vanner par son paternel.

« Ce n’est pas cool franchement. Premier mec, première conversation avec mon père, ça ne se passe pas hyper bien. Voilà… », a-t-elle conclu.

Pour rappel, « La plus belle pour aller danser » raconte l’histoire d’une adolescente de 14 ans élevée par son père dans une joyeuse pension de famille pour seniors dont il est le directeur. Une collégienne qui n’hésite pas à défier l’autorité de son paternel lorsque celui-ci lui interdit de se rendre à une soirée déguisée… Poussée par son meilleur ami de 80 ans, Albert, la jeune fille s’y incruste d’ailleurs habillée en homme ! Et bien entendu, à la maison, la relation avec son père se complique… Un film pour lequel Victoria Bedos s’est en partie inspiré de sa propre adolescence.

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet