En direct sur Virgin Radio, Guillaume Genton s’est confié ce lundi 3 octobre 2022, sur un moment très gênant alors qu’il devait une de ses anciennes compagnes à l’hôtel…
En plus d’être chroniqueur dans TPMP, Guillaume Genton est à la tête de plusieurs entreprises en lien avec le monde de l’audiovisuel et du digital. Et ce n’est pas tout puisqu’il est aussi animateur à la tête de sa propre émission baptisée « Le Morning Sans Filtre » sur Virgin Radio. Aux côtés de Diane Leyre et Fabien Delettres, Guillaume Genton sa lâche littéralement à l’antenne pour envoyer des bonnes ondes aux auditeurs dès le matin.
Ce lundi 3 octobre 2022, le célèbre chroniqueur de TPMP n’a pas hésité à faire un aveu sur un rendez-vous avec une de ses anciennes conquêtes. « J’ai une ex et en fait on se voyait à l’hôtel parce qu’on n’habitait pas dans la même région. J’avais pris une belle chambre d’hôtel et je l’attendais et à un moment, je lâche une caisse… ça ne m’arrive jamais mais une caisse très odorante. Deux secondes après elle frappe à la porte. Et là je suis pris d’une crise de panique » a-t-il raconté.
« Donc je vais partout, je cherche du parfum dans la chambre et bien sûr y’en a pas… C’est un enfer, c’est une infection donc je lui dis attend j’arrive, j’arrive et au bout de 3 minutes je suis obligé d’aller ouvrir. Elle entre, je vois qu’elle fait une tête bizarre et là je lui dis ‘tu trouves pas que ça sent les égouts dans la chambre ?’ Donc j’ai appelé la réception j’ai demandé à ce qu’on nous change de chambre en disant que c’était une honte… Donc on a changé de chambre et je lui ai jamais avoué » a-t-il continué hilare. Reste à savoir qui est cette mystérieuse ex puisque Guillaume Genton est toujours resté très discret concernant sa vie privée.
Une publication partagée par Le Morning Sans Filtre (@lemorningsansfiltre)
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet