Ce jeudi 30 novembre 2023, Thierry Ardisson accordait une interview exclusive à nos confrères du magazine Gala. L’occasion pour l’animateur de revenir sur l’une de ses émissions les plus emblématiques et d’évoquer certains de ses invités.
Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Thierry Ardisson ne compte plus le nombre d’émissions à succès qu’il a eu la chance d’animer au cours de sa carrière. Des Terriens du dimanche ! à Tout le monde en parle en passant par Paris dernière, 93 Faubourg Saint-Honoré ou encore Hôtel du temps, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara enchaîne les projets depuis ses débuts sur le petit écran. Et si tout semble aller pour le mieux côté professionnel, la vie sentimentale de la star du PAF est tout aussi palpitante. Cela fait 14 ans que l’ancien publicitaire file le parfait amour dans les bras d’Audrey Crespo-Mara. Un amour qu’il se plaît à évoquer régulièrement.
« Nous sommes heureux. On s’aime comme des fous. Nous n’avons pas fait d’enfants, on en avait déjà, mais Audrey m’a rapproché des miens, je ne les voyais pas beaucoup. Et ceux d’Audrey m’ont accepté très facilement », confiait-il dans les colonnes du magazine Gala ce jeudi 30 novembre 2023.
A voir également : Thierry Ardisson : après son émission sur Coluche, France 3 met un terme à leur collaboration !
« Ça les faisait visiblement chier »
Outre son histoire avec la journaliste, l’homme en noir est également revenu sur l’une de ses émissions cultes : 93 Faubourg Saint-Honoré. Un programme au sein duquel plusieurs personnalités partageaient un dîner en compagnie de l’animateur. Si ce concept était souvent propice aux confidences, certains repas ne se sont malheureusement pas déroulés comme prévu. Thierry Ardisson se souvient notamment de celui avec Kad Merad, Guillaume Canet et Marina Foïs.
« Déjà, c’était un dimanche, un soir où tout le monde préfère rester sous sa couette plutôt que de sortir dîner. Et j’avais commis l’erreur de réunir une bande. Au moins, quand j’avais Loana et Steevy, je contrebalançais en invitant également Gérard Miller et Frédéric Mitterrand. Là, ils s’étaient vus pendant tout le tournage et n’avaient plus grand-chose à se dire, ça les faisait visiblement chier, ils n’en décrochaient pas une« . Un mauvais souvenir…
V.B
Source: Lire L’Article Complet